Skurn

Dernières publications

RSS
31 août 2011 à 10:58 - Messages
Sur les derniers jeux auxquels j'ai joué, je dirais que c'est "Divinity 2 : Dragonknight Saga" qui se rapproche le plus de ces ... Lire la suite
24 août 2011 à 14:46 - Messages
Si tu aimes les RPG tactiques, tu devrais essayer Battle for Wesnoth. Y'a pas le même niveau de détail que sur un FF Tactics o... Lire la suite
3 août 2011 à 15:10 - Messages
On dirait exactement Dungeon Master / Chaos Strikes Back sur Atari ST, avec un gros lifting graphique, c'est énorme :amour: ... Lire la suite
21 mars 2011 à 11:17 - Messages
Franchement, qu'est-ce que t'en as a foutre qu'un rageux t'insulte ? Je suis d'accord qu'autoriser la communication entre fac... Lire la suite
25 janvier 2011 à 19:47 - Messages
Déjà ça va donner une indication sur leur capacité à régler rapidement les problèmes de ce genre... Lire la suite
9 avril 2007 à 23:03 - Messages
Les cartes qui vont au delà de Rhun à l'est et de Harad au sud ne sont pas l'oeuvre de Tolkien. Généralement elles sont issues ... Lire la suite
2 novembre 2006 à 23:21 - Messages
30 octobre 2006 à 23:58 - Messages
Enfin une bonne soirée sur Agramon avec des combats intéressants, ça faisait longtemps :)On voulait terminer sur Exode, mais Te... Lire la suite
3 août 2006 à 23:24 - Messages
Effectivement vous le faites que jusqu'à ce que le bodygard arrive, après vous stoppez :eureka: Remarque y'a certains groupes ... Lire la suite
27 juin 2006 à 19:46 - Messages
Y'a toujours 17 c... pour se croire plus RoXoR que les autres.Vous etes pitoyables, merci pour votre contribution.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Skurn n'a publié aucune critique de jeu.