Shun De Mayor

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
12 janvier 2004 à 18:33 - Messages
J'en fait un sur quies la ! screenshot aussi silvouplait et dit moi plein de chose sur quies !!!!... Lire la suite
Le site de Quies il n'y aura que des screenshot de quies pour vous rapeller plein de souvenir et mon site peut avoir 72 screen ... Lire la suite
Le coq???... Lire la suite
12 janvier 2004 à 02:08 - Messages
L'arc He est bonne aussi ! mais si l'autre a beaucoup d'esquive bah je croit sa serait l'épée He :p... Lire la suite
12 janvier 2004 à 02:06 - Discussion
Bon vous vous souvenez surment cela fait a peu pres 1-2 semaine j'avait poster un site et tout le monde avait de l'air a le tro... Lire la suite
12 janvier 2004 à 02:02 - Messages
Moi suis Shun Archelune de quies la suis sur play sur le compte a mon couzin mais ya changer le pass jlui voulait du fric sur s... Lire la suite
10 janvier 2004 à 03:30 - Discussion
Bonjour j'aimerai payé sur un serveur meme si je suis tres jeune mais je voudrait savoir le prix pour payer Eacceleration en arg... Lire la suite
9 janvier 2004 à 12:01 - Messages
Je n'ai jamais entendu parler de se baton lol c'est surment un objet que seul les GM peuvent summoner :P... Lire la suite
4 janvier 2004 à 19:41 - Messages
Bon jai changer la 1/2 de mon site vous pouvez aller le revoir mais il parle de play... Lire la suite
1 janvier 2004 à 04:11 - Messages
Si vous parlez de bibi le phoque patante a gosse désolé kk1 a trouver le pass de mon site et a ajouter sa ...... Lire la suite
31 décembre 2003 à 16:48 - Messages
Chui débutant ein!!!... Lire la suite
Jai modifié mon site now il a genre 15 mon de server a coté il a payant ou non et la langue du serveur et il a un petit texte q... Lire la suite
nan nan ya myth et mytheas ( myth au debut ) et mytheas dans les derniers... Lire la suite

Jeux

    Shun De Mayor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shun De Mayor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shun De Mayor n'a publié aucune critique de jeu.