Selon vous quelle arme est la meilleur ?

Répondre
Partager Rechercher
bah bien sure si on prend en compte les gemmes de la lune pour un guerrier , la meilleur arme du jeu c'est les poings ))) (dans les 500pvs le coup de poing avec 300 gemmes), avec en prime l'aura surpuissante, (l'aura varie en fct de la somme des caracs boosté, donc avec les gemmes elle devient completement demesuré car on arrive a 2000 force 1700 dex) qui se declanche bcp plus souvent ))
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
C'est une épée impossible à ramassée et à utilisée ça lol
et non même en se la faisant summoner dans l'inventaire on arrive pas à la portée
Si si tu peux l'utiliser ( 0 de prérequis) quand tu l'as dans ton sac cependant tu peux pas la ramasser si tu la droppes.

Screen à l'appui:
http://membres.lycos.fr/talismanwytt/Soulstealer.JPG

Pas sûr qu'avec une soulstealer tu serais allé au temple en 2s quand tu sais qu'elle te donne 666 de CA et 666 d'esquive.
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Va sur play, monte un perso comme le mien qui a 4,4kpv avec la béné d'un prêtre et demande a Hierophant de venir te taper (en anglais hein, c'est pas un francophone).
Quand approximativement 2sec plus tard tu dira bonjour Nissus, tu comprendra que la Forstbane associée à je ne sais pas combien de gemmes de la foret de non retour, peut faire très très mal.

Pour info Hierophant monte à environ 1900 force boostée avec ses gemmes. Et la Frostbane ça tape super vite tu vois rien venir.
J'ai full puissance Necro 8x, 300end, 910 int boosté et je tiens 2 sec s'il active ses gemmes et arrive au CàC :/
Bon évidement avec des gemmes, sa change tout
Désolé de vous décevoir tous, mais la meilleure arme c'est l'Ultimate RoXoR 666
0 de prérequis, tape deux fois plus fort que l'épée he, aussi vite que la vip, +200 dans toutes les caracs, +100 dans toutes les comps, +2000 en attaque et esquive, +100 dans toutes les resist et puis, +500 en ca
Bon, elle est disponible que sur un serveur coréen tenu par un vendeur de sushi, pour la modeste somme de 2000$, mais avec ça tu roxes tout !
Enfin sauf l'unique autre joueur du serveur qui l'a aussi
Citation :
Provient du message de Shun De Mayor
L'arc He est bonne aussi ! mais si l'autre a beaucoup d'esquive bah je croit sa serait l'épée He
Tu m'expliques en quoi l'épée He change quelque chose si l'autre a beaucoup d'esquives?
Parce que je vois pas la différence entre quelqu'un qui tire à l'arc he ou quelqu'un qui frappe à l'épée he si l'autre a de l'esquive
Il suffit d'enche.. ^^
Citation :
L'arc He est bonne aussi ! mais si l'autre a beaucoup d'esquive bah je croit sa serait l'épée He
Au contraire l'arc tape plus vite que l'epée donc meme si tu rates des coups comme la frequence de tir est plus rapide tu y perds moins de degats au final.
Quand vous parliez de vip à 600 force et d'épée à 600 aussi, je pense que les deux se valent mais ce qui change tout c'est la vitesse et la puissance.
Contre certains perso la vitesse de la vip fera la différence (peut être difficile à tenir, en devant popoter tout le temps).
Dans d'autres cas, les coups puissants de l'épée HE feront la différence (perdre plus de 1k pvs d'un coup des fois, tu t'y attends pas et t'as pas le temps de tout popoter).


Dans mon cas j'aime beaucoup la batarde, elle tape très fort bien boostée, et n'est pas très lente.
Tiens merci bien pour cette info, je savais déjà que certains fléau le fesait (à l'instar de la hache d'argent mais qui fait un pourcentage de dégats de + 50 il me semble), mais je ne me rappellait absolument pas que le fléau HE le fesait.
Merci d'avoir éclaircit ma mémoire (et celle de pas mal de gens je pense )
Citation :
Provient du message de Lou / Leen
Epée HE pour les gb, sinon la 329 est une trés bonne arme.
La 329 ?

A ce stade là une viperine est bien meilleure

Medusa qui n'a jamais apprécié particulièrement les armes à 2 mains.
Ca sert a rien de donner le nom d'une arme sans détail ou justification... a part a flooder.

Pour jouer a votre jeu, je dis "baton de marche".
Comment ca il fait pas mal? Sisi je vous assure avec 50k de force personne le tient

Plus sérieusement, avec l'apparition des x10, les armes HE sont obligatoires.
Pour 2 raisons:
-Les adversaires en face ont une moyenne de 250 a 300 de CA (pretre et guerrier 300, magot 250).
-Avec des stats de x10 tu peux te permettre d'avoir full force + full boost attaque/force.

M'enfin, c'est sur qu'en 1.20 sur un serveur sans coco (ou tres peu), le guerrier type Vip+instinct domine n'importe qui.
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
La 329 ?

A ce stade là une viperine est bien meilleure

Medusa qui n'a jamais apprécié particulièrement les armes à 2 mains.
Ce que j'ai pu en voir moi, c'est qu'a stat egale, la 329 torche la vip sans difficulté. Aprés, le pvp cémal
Citation :
Ha ma belle lame du héron... Je m'en suis jamais séparée !
C'est une arme sympa pour ce qu'elle demande en force ^^
bien sympa quand on ne peut pas encore porter la vip
Ben le truc c'est que j'étais un perso a skin ! Donc je pouvais pas... Enfin difficilement monter a la Viperine...

Donc pour pouvoir un peu xper et maitriser l'arène j'avais pas vraiment le choix !

Mais je l'aimais ma lame !
Fléau HE par rapport aux prérequis/dommages/avantages.


260/180/75/400/180 c clanche aisement une cime antique ou une 401 ou encore 416 ou 425 pour la batarde ca m'étonnerait quand meme... Ils ont oublié de faire une arme a environ 600 de prérequis pour les paloufs


au fait toi au dessus la oui oui toi, tu maitrisais a l'arene?! avec une lame heron? Rêves pas irl et rp mdr sur Quies y'avait Bad archer océane avec invisi, dex, 455 dex(voir plus) et 150 force...

Y'avait aussi des épées He, des fléaux he, des vipères, des longs, des vip + armure he, des 460/180 alors meme si la cime antique est nule, elle l'est moins que la lame heron lol
apres des test faits sur deux persos identiques 590 300 125 65 115 voila le classement des armes de corps à corps
sachant les persos ont été boostés a 20k pv sans utiliser de popos et que les combats ont été fait deux fois pour être sur

épée He
batarde+sombrebois (vraiment pas loin derriere)
Cimetère antique+2 + sombrebois
Viperine
hache he
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés