Site...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ! Bon moi jai fait un site sur t4c si vous vouler aller le visité c au : http://www.petitmonde.com/MaFamille/...ation/Publique .



Sur ce site jai une section membre et je cherche du monde qui voudrait s'ajouter si oui envoyer moi un email a Dieu_007@hotmail.com vous dever me donner votre nom in game , votre server que vous jouer , un titre si vous vouler mais pas obliger et une petit photo de votre perso



Aussi jai une section Galerie de photo et si vous aver des photo de t4c peut importe qui font 100k et qui sont GIF ou JPG


Merci beaucoup Aurevoir!
Bah c'est clair que c'est le début du début, mais je suis certain que le site va s'améliorer. Deux semaines de boulot intensif dessus et ce sera déjà beaucoup mieux. Puis après, faudra peaufiner le tout. Courage !
Je donne aucun commentaire sur s'qui est le site... parce que je ferais pas mieux

Mais j'ai appris qu'un nouveau serveur gratuit ouvrait.
M'enfin avec tout les serveurs pas bien qui ouvre...( pas la peine de me demander je sais pas du tout l'adresse ) juste dire sa, voir si sa peu s'ajouter à la liste quoi
C'est un serveur francophone

Et s'que j'entends par " les serveurs pas bien " c'est..euh comment dire des serveurs interdits ! Des personnes héberges T4C sur leurs pc et font entrer leurs potes dessus ! Biensur ils sont jamais plus de 5 ..maximum 15 j'pense !
Mais j'l'ai deja dit, j'sais pas du tout d'autres trucs ! Et je parle je parle, mais sa s'trouve c'est un serveur cleen
Citation :
Provient du message de - Slaika -
C'est un serveur francophone

Et s'que j'entends par " les serveurs pas bien " c'est..euh comment dire des serveurs interdits ! Des personnes héberges T4C sur leurs pc et font entrer leurs potes dessus ! Biensur ils sont jamais plus de 5 ..maximum 15 j'pense !
Mais j'l'ai deja dit, j'sais pas du tout d'autres trucs ! Et je parle je parle, mais sa s'trouve c'est un serveur cleen

Bah chacun fait ce qu'il veut, ils dérangent personne à jouer entre potes à cinq.
Moué, tu aurais pu mieux faire tout de meme, cependant c'est vrai que c'est pas evident si c'est ton premier site, mais courage continu comme ca et essaye de le rendre plus attractif....
Pour l'orthographe c'est vrai que c'est un plus aussi, alors fais des efforts
A voila j'allais justement demander comment on sais qu'un serveur est officiellement reconnu comme..ben vrai serveur légale
Donc le serveur dont je parlais est un serveur illégal

Au fait, jvoulais savoir comment t'a fais ton site ? Avec quoi plus précisément

*s'y connais vraiment pas du tout *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés