Selon vous quelle arme est la meilleur ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, selon vous quelle arme serait la meilleur en PvP

1)La viperine (avec pas mal de dext,en plus de ça elle frappe très vite)
2)La Hache HE (Pas mal de dégats mais assez lente quand même et si le perso adverse a bcp d'esquive c'est grmbl ! )
3)L'Epee HE ? (Je ne l'a connais pas trop ^^)
4)Cimeterre Antique (On m'a toujours dit du bien de lui ! )
5) Ou autres

Voilà j'aimerais vos opinions là dessus, la quelle armes serait la meilleurs tout en ayant a peu près les stats par rapport à items etc ... merci d'avance
Un guerrier pur pour toi c'est quoi? moi je pense mettre au moins assez pour anneaux gladiateur + amu heros, sagesse et int le minimum.
Et je pense mettre 150 endurance aussi.
Citation :
Provient du message de Klara Kel Dhrar
Un guerrier pur pour toi c'est quoi? moi je pense mettre au moins assez pour anneaux gladiateur + amu heros, sagesse et int le minimum.
Et je pense mettre 150 endurance aussi.
150 endur donne rien , même pas de pvs de plus

sauf le skin du bouclier laid a 150 endur


reste a 125 Oo ou 180 et met la batarde +3 ou l'épée He

les autres armes son naze
Tout dépend des items disponibles sur ledit serveur.

Sur GOA la meilleure arme était incontestablement la viperine (avec un gros surplus de force, et non de dext ), maintenant tout dépend le serveur, mais en général c'est la batarde + sb et l'épée he les grandes gagnantes.
Citation :
sauf le skin du bouclier laid a 150 endur
Oki je pense que je vais mettre 125 endu, sinon il y a aussi la Hallebarde, j'adore la skin de cette arme


Merci de vos conseils. D'autre opinions sont toujours les bienvenues,
De la façon que les question est posée c'est l'épée HE qui est la meilleur arme.


150 end c'est un entre deux. À moins d'être humain et désirer absolument l'hallebarde, tu reste à 125 end pour l'océane ou 180 end pour le bouclier gothique.


Citation :
sauf le skin du bouclier laid a 150 endur
Je proteste, c'est le plus joli bouclier.
Manteau de l'archer + vorpale + bouclier de mitril + mad c'est trop class. Beurk la grosse tête sur le sombrebois.


Edit: oui, oui, le sombrebois.
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
De la façon que les question est posée c'est l'épée HE qui est la meilleur arme.


150 end c'est un entre deux. À moins d'être humain et désirer absolument l'hallebarde, tu reste à 125 end pour l'océane ou 180 end pour le bouclier gothique.
180 end pour bouc ghotic ? 180 end pour sombrebois

pas bouc ghotic , qui est plutot naze comme bouclier
Citation :
Provient du message de Tharkis

Sur GOA la meilleure arme était incontestablement la viperine (avec un gros surplus de force, et non de dext )
Pineze, sur GOA y avait pas d'armes au dessus de la viperine ? Oula, mes souvenirs doivent me tromper alors, j'aurais juré avoir eu une 401.
Sinon, l'epee HE sans doutes aussi.

PS : on ne dit pas "l'hallebarde" mais "la hallebarde", un peut comme on dirait "le haricot" et pas "l'haricot".
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Pineze, sur GOA y avait pas d'armes au dessus de la viperine ? Oula, mes souvenirs doivent me tromper alors, j'aurais juré avoir eu une 401.

Toi qui manie l'ironie avec talent, laisse moi te dire qu'une arme nécessitant 2 fois plus de force qu'une autre n'est pas forcément meilleure.

Force est de constater que sur les CA 1.23, la vip était, à 590 force pure, mieux que l'épée he.
Citation :
Provient du message de Tharkis
Toi qui manie l'ironie avec talent, laisse moi te dire qu'une arme nécessitant 2 fois plus de force qu'une autre n'est pas forcément meilleure.

Force est de constater que sur les CA 1.23, la vip était, à 590 force pure, mieux que l'épée he.
Franchement ta théorie tiens pas le coup une vip comparé a une ada c'est de la cacaboudin alors comparé a la he n'en parlons pas mais évidamment sur chaque post il faut un gas qui contredise tlm en fesant genre il connait t4c par coeur,il est né en y jouant etc
Citation :
Provient du message de Tharkis
Toi qui manie l'ironie avec talent, laisse moi te dire qu'une arme nécessitant 2 fois plus de force qu'une autre n'est pas forcément meilleure.

Force est de constater que sur les CA 1.23, la vip était, à 590 force pure, mieux que l'épée he.
Déjà, tu t'adresse à un fossile Marsien alors un peu de tact.

Rien que pour t'embêter, l'épée HE ne demande pas 2 fois plus de force que la vipérine, nah.

Ensuite "force est de constater" ...... Que TU as constaté peut-être, mais tu détiens pas la vérité hin. Libre à toi de penser ce que tu veux mais n'insiste pas bêtement pour faire avaler des trucs aussi gros. Je ne crois plus au Père Noël.

Pour pas être trop HS quand même, je dirais sans hésiter l'épée HE et la batarde +3.
Citation :
Provient du message de Tharkis
Toi qui manie l'ironie avec talent, laisse moi te dire qu'une arme nécessitant 2 fois plus de force qu'une autre n'est pas forcément meilleure.

Force est de constater que sur les CA 1.23, la vip était, à 590 force pure, mieux que l'épée he.

C'est quand meme étrange que tout le monde soutienne le contraire. Et etrangement j'ai jamais vu un perso monter a 590 de force pour rester avec une vip.
Mais je suis un fossile martien, il est vrai ) donc completement has been et qui raconte des salades.
Je persiste et signe quand meme dans mon opinion sur le sujet.
Je confirme les dires de Tharkis...Contre un nécr ou un prêtre la viperine était nettement plus efficace qu'un cim antique ou qu'une batarde...Pour avoir testé avec un perso du type: 30/30/30/670/37 je peux t'assurer que tenir une viperine à 400 force pure était plus difficile que de tenir une francisque ou une batarde ou un cim. Pourquoi ? Grâce à la vitesse de frappe de la viperine qui permet de rater un coup de temps à autres. Certes c'était une arme régulière mais elle restait très efficace. Sur 200CA la viperine transperçait encore...Maintenant avec les CA souvent au dela des 250 elle a perdu beaucoup de son attrait.

Je préciserai encore que Tharkis venant de Glyph, un serveur ou le colysée fut fermé très tôt (2ème semaine de juillet 2001) on n'y a pas vu de flambée de lvl 170 et +...Il est clair que lorsqu'on est lvl 180 il est logique qu'on aie: armure he batarde et sombrebois car vu les lvl en face les CA sont plus élevées => viperine moins efficace => d'autres armes deviennent plus intéressantes.

Comparez 2 perso x2 lvl 148: 315/300/75/64/114 et 401/300/75/52/40, le gagnant sera celui avec instinct sup. Par contre vous leurs mettez tous les 2 20lvl de plus il est clair que les 2 auront pris une autre arme... La 1.25 a tué la viperine en donnant un réel intéret à des armes comme la batarde et l'épée he ce qui n'était pas le cas en 1.23 (regardez l'arme utilisée pour xp par TOUS les guerriers: la vip, c'est pas sans raison...)
J'aurais bien expliqué pourquoi la vip avec un gros surplus de force était la meilleure arme en 1.23, mais comme je suis un pauvre con qui croit tout connaître du jeu et qui vient vous faire avaler des trucs inimaginables, je m'abstiendrai


Juste pour le plaisir:

Citation :
C'est quand meme étrange que tout le monde soutienne le contraire. Et etrangement j'ai jamais vu un perso monter a 590 de force pour rester avec une vip.
Combien de fois dans l'histoire de t4c avons nous vu la majorité soutenir des théories archi fausses sur ce jeu?


Le fait est que la majorité parle souvent en se basant sur du vent.
Pour ma part, je fais énormément de tests sur ce jeu pour pouvoir parler en connaissance de cause, actuellement j'ai le loisir de faire mes tests sur un shard privé avec les flags anims.

Je suis très loin de tout connaître, mais j'évite, contrairement à d'autres, de me baser sur du vent pour mes dires.

Sur ce, bonne continuation à ce post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés