Finvestad

Dernières publications

RSS
21 juin 2008 à 10:59 - Messages
Coucou :) bon et bien vu que je viens d'avoir seulement mes 30 messages sur JoL je peux enfin participé un peu ici ^^ Je suis B... Lire la suite
21 juin 2008 à 10:48 - Messages
Oui enfin, on est signe d'apocalypse pour le BG, pas forcément les mobs :o Omala par exemple, dans un BG vaut mieux qu'il reste... Lire la suite
20 juin 2008 à 10:46 - Messages
Bon et bien moi je suis désolé mais j'ai un imprévu, j'irai quand même en cours lundi et donc départ dimanche à 18h30, je re du... Lire la suite
20 juin 2008 à 10:42 - Messages
Houla, Kagu, Buck, Omala et moi dans le même BG, ça va donner :D... Lire la suite
19 juin 2008 à 14:01 - Messages
Si tu veux de l'aide pour farm les idoles Eireine, Buck, send moi j'ai pas grand chose à faire cette semaine, l'aprem :) (ou di... Lire la suite
16 juin 2008 à 10:25 - Messages
Tite précision : ma druidesse n'a pas encore de pod elle a à peine up ses artefs lvl 10 mais aucune étape ML de faite, donc met... Lire la suite
15 juin 2008 à 10:05 - Messages
Bon ma petite druidesse a up 50 si besoin, elle heal quand même mieu que ma sentinelle :)... Lire la suite
15 juin 2008 à 10:02 - Messages
J'essayerai de venir t'embêter un peu, je ne devrai pas avoir cour cette semaine la sa tombe bien ;)... Lire la suite
7 juin 2008 à 12:31 - Messages
Plop :) Dispo avec (tu choisis je n'ai aucune préférence, au niveau du stuff en revanche y'a de grosses différences sur les per... Lire la suite
4 juin 2008 à 11:57 - Messages
J'essayerais de venir mais je sais plus si c'est ma bonne semaine ou non, je croise les doigts pour pas louper la ml8 ^^ à + ig... Lire la suite

Jeux

    Finvestad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Finvestad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Finvestad n'a publié aucune critique de jeu.