Finvestad

Dernières publications

RSS
31 janvier 2010 à 00:24 - Discussion
Bonjour :) Je recherche un groupe susceptible de faire LV l'aprem ou le soir pendant les vacances de février (donc du 6 février... Lire la suite
24 décembre 2008 à 20:31 - Messages
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous :)... Lire la suite
17 septembre 2008 à 13:46 - Messages
J'ai pu venir à la sortie tout de même, ma mère a été bienveillante et m'a déposé, domage que tu n'es pas pu venir :/Et dis pas... Lire la suite
7 septembre 2008 à 16:42 - Messages
Je vais la cherché aujourd'hui, j'espère juste être bien présent le jour J car comme dis en send, y'a pitet un détail à confirm... Lire la suite
C'est bon j'ai l'épée de Gerrik Morrow, si je suis bien là samedi je ferai pop la fratrie de Cuuldu .... Lire la suite
6 septembre 2008 à 11:02 - Messages
Si on veut faire pop Golestandt et Gjalpinulva il faut l'épée de Gerrik Morrow, je peux la cherché avec ma druidesse sur Agramo... Lire la suite
5 septembre 2008 à 19:16 - Messages
Coucou Ory, présent avec Syfilianne-c (druidesse avec pods) ou Nimronel-o (sentinel avec pods également) ou n'importe quel tank... Lire la suite
3 septembre 2008 à 14:42 - Messages
Si tu dis vrai Islaal, j'ai eu ma mention bien les doigts dans le nez, toi par contre je sais pas où tu avais les doigts pour é... Lire la suite
1 septembre 2008 à 08:26 - Messages
Sisi c'est mercredi ^^ mais je prépare tout ce qu'il faut mardi :) et donc départ lundi soir :travers:Mais t'inquiéte pas pour ... Lire la suite
31 août 2008 à 23:43 - Messages
Salut, je serai là pour le dimanche soir mais lundi soir vais devoir me désister, préparation de la rentrée :p... Lire la suite
Pff on voit que tu me connais mal Eniad :p je m'appelle pas Islaal hein :o... Lire la suite
31 août 2008 à 00:30 - Messages
Outch bin moi reprise des cours donc samedi soir oui sinon rien :p... Lire la suite

Jeux

    Finvestad joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Finvestad n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Finvestad n'a publié aucune critique de jeu.