Jeannine Tatin

Dernières publications

RSS
14 janvier 2014 à 20:29 - Messages
Merci Nuage, c'est très gentil ! Tous mes bons voeux également, bises :)... Lire la suite
12 janvier 2014 à 22:41 - Messages
Je ne peux qu'approuver ce retour à "la vraie vie" :) Bises ! Yadja.... Lire la suite
12 janvier 2014 à 22:38 - Messages
Je passais par là comme ça, par hasard, et je vois ce message qui me fait tout de suite penser à ZE Gabrielle Sinatra qui pour ... Lire la suite
26 juin 2011 à 18:23 - Messages
j'ai supprimé je pense correctement les clients, mais peut etre faut il supprimer manuellement quelques dossiers je ne sais pas... Lire la suite
j'ai fait un petit nettoyage des clés de registre, une nouvelle installation et ça marche :D merci, en fait c'était tout be... Lire la suite
26 juin 2011 à 18:01 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis sur SL depuis 2007 du même ordinateur, je n'ai jamais eu de souci. J'avais dl le client Phoenix qu... Lire la suite
2 mars 2011 à 21:21 - Messages
Bonjour, Après de longs mois off, je retourne depuis quelques jours dans sl. J'ai voulu tester la V2, mais elle me pose de g... Lire la suite
Oui, je suis bien allée sur cette page ! Je réessaye ce soir, car là du boulot, ça fonctionne... Lire la suite
Effectivement, je suis chez Free... Ce soir, j'ai réussi à dl Phoenix. J'ai hate de tester ça. Merci pour votre aide :merci:... Lire la suite
2 mars 2011 à 15:42 - Messages
Beaucoup de talent en tout cas. J'imagine tout le travail qu'il y a derrière... merci en tout cas pour vos réponses.... Lire la suite
Que de souvenirs :)... Lire la suite
2 mars 2011 à 15:13 - Messages
whoua quel beau travail ! Les créations et les paysages sont magnifiques, le film superbe, très agréable à regarder, bravo brav... Lire la suite
1 mars 2011 à 13:10 - Messages
Que devient Gabrielle Sinatra et ses superbes créations ? J'avais cru comprendre qu'elle se consacrait professionnellement à te... Lire la suite
24 août 2010 à 23:30 - Messages
Pour l'avoir expérimenté, la vie amoureuse (et sexuelle) sur SL n'est - en tout cas pour moi - qu'une suite de frustration, de ... Lire la suite

Jeux

    Jeannine Tatin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeannine Tatin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeannine Tatin n'a publié aucune critique de jeu.