[Viewer Phoenix : Nouvelle version de Phoenix la 1.5.2.1102, AV Physics

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Désolée de faire un nouveau sujet, mais je n'ai pas retrouvé le sujet parlant de Phoenix.

Donc nouvelle version basée sur la SnowGlobe, mais avec les multi-attachements, link dans l'inventaire pour se faire des tenues favorites, Windlight, et d'autres trucs sympa. il y a les display-name mais je ne sais pas si cela fonctionne (je n'ai pas encore rencontré un xxxx.résident )

http://www.phoenixviewer.com/

Bien lire l'annonce, avant d'installer la version. c'est une RC
Et le Wiki explique comme migrer de l'ancien version d'attachement à la nouvelle, plus les autres fonctions.

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais j'ai chargé mon inventaire en 6 mn (plus de 25 000 items) au lieu de 12 à 20 mn auparavant.

Marianne
merci
bonjour,

Désolée, j'ai oublié de donner le N° de version.
Comme le dit Zebulon, c'est la version 1.5.2.725 et Release Candidate.
Mais même s'il il y a des chances qu'ils fassent des corrections de bug, ils disent qu'ils fourniront un support comme si c'était une version officielle.

Je pense (c'est juste mon avis) qu'il n'y aura pas d'autre version issues de SnowGlobe 1.xx, Phoenix et Imprudence travaillant sur une nouvelle version bâtie sur le code de la V2.

Donc bien lire (un traducteur ça aide un peu) avant d'installer et de démarrer.
Les 1ers essais que j'ai fait me semble pas mal.

Marianne
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
...
Je ne sais pas si c'est un hasard, mais j'ai chargé mon inventaire en 6 mn (plus de 25 000 items) au lieu de 12 à 20 mn auparavant.

Marianne
Pareil pour moi, il s'est chargé très vite.

next>next> ok

Ca s'installe tout seul non?
Après s'il tu parle des spécificités liés au fait qu'a ta première connexion tu risque de te retrouver avec des fringues (en attachement) d'il-y-à 3 mois, c'est à dire celle que tu portait lors de ta dernière connexion avec la V2 ... cay pas nouveau ^^ .

Solution : Se rhabiller.
oui toi tu sais !

Mais beaucoup ne savent pas, car beaucoup n'ont jamais utilisé la V2 ou si peu que c'est même pas la peine d'en parler. Et si les gens de Phoenix conseillent de lire avant d'utiliser la nouvelle version, c'est qu'ils savent bien que nombreux vont pleurer qu'ils n'y arrivent pas à faire du multi-attachement. De plus ils expliquent comme ça doit se passer quand on avait des objets attachés sous l'ancienne version Emerald et comment ça se passe maintenant.

Moi je ne trouve pas inutile de prévenir avant, plutôt qu'ouvrir un bureau des pleurs.

Marianne
Je suis revenue sur SL courant septembre.
Je me suis mise à Emerald, après un essai de la V2 officielle, courant aout qui m'a mise "Out" !
Le multi attachement, ça sera officiel en V2 ?
C'est juste un eclaircissement ?

Bisous à JOL

PS0 : Et c'est quoi ? le multi attachement ? porter plusieurs sg ?
c’était temps qu'il fassent comme la v2 niveau attachement ,sinon ça va pas de soucis pour le moment juste le bug des points ??? .
...
Comme le dit Zebulon, c'est la version 1.5.2.725 et Release Candidate.
Mais même s'il il y a des chances qu'ils fassent des corrections de bug, ils disent qu'ils fourniront un support comme si c'était une version officielle.
...
Oui, et de toutes façons même les versions dites "finales" ne le sont jamais, elles sont en permanence mises à jour pour en corriger leurs bugs et y rajouter les oublis et nouveautés...
Citation :
Publié par Eric_Brentley
Sniffff
J'peux pas utiliser la fonction Windlight, j'suis pas proprio de mon terrain
c'est pourtant bien pratique.
je vois pas le rapport du propriétaire du terrain et de l'utilisation de windlight
bonjour Hando

Le multi-attachement c'est la possibilité de porter plusieurs objets attachés au même point d'attachement. Avant c'était fromage OU dessert.

Par exemple, avant c'était : tu portes une tenue avec un col en prim, c'est bien ajusté, parfait !, tu fini par mettre un collier, ok le collier apparaît bien mais fichu truc, le col de la tenue a disparu ! grrr

Maintenant depuis la V2 il est possible de porter le col normalement, puis d'ajouter un collier ou deux ou trois etc.

Sur les viewers version 1.xx, ce n'était pas possible (avec un tas d'autres choses).
La mise à jour de Phoenix 1.5.2.725, permet justement de faire cela tout en restant dans l'environnement 1.23. Pour mémoire, Phoenix est issu directement d'Emerald lui-même issu de SnowGlobe 1.xx.

Les versions 1.xx vont être abandonnées, pour 2 raisons majeurs.

1. LL ne veut pas s'embêter (je suis polie) de continuer à faire des mises à jours des serveurs pour 2 versions de viewers complètement différentes.
  2. La structure de la version 1.xx n'est pas prévue pour toutes les nouveautés ou ça serait trop instable. Les développeurs de Phoenix et Imprudence, l'ont bien annoncé qu'ils feraient sur la base de la V2, leur version, qui aurait une présentation différentes, mais ni tout à fait l'ancienne, ni tout à fait la nouvelle.
Dans cette mise à jour de Phoenix, en plus du multi-attachement, il y a le windlight, l'affichage des display-name dans le profil, l'option modification du display-name, dans l'inventaire on peut se faire des tenues favorites avec des lien (link) vers les objets no copy.

Marianne
Citation :
Publié par Eric_Brentley
Sniffff
J'peux pas utiliser la fonction Windlight, j'suis pas proprio de mon terrain
c'est pourtant bien pratique.
Citation :
Publié par Agence Silhouette
je vois pas le rapport du propriétaire du terrain et de l'utilisation de windlight
Tu as raison, Silhouette, çà marche
j'avais dû mal rentrer les paramètres ce matin, car çà ne marchait pas

Bonjour Eve,

Si tu es abonnée Free, change l'IP de tes serveurs DNS, ça devrait résoudre le problème.
J'ai déjà eu le souci il n'y a pas longtemps, et on m'avait donné cette solution efficace.

Tu peux mettre les DNS google à la place des tiens :

DNS Principal : 8.8.8.8
DNS Secondaire : 8.8.4.4
QUOI ??? mais dans quelle langue parles tu !!
première fois qu'on me dit de faire un truc pareil pour visiter un site web ...

pas grave, je voulais tester les ombres, mais je peux vivre sans phoenix
c'était juste de la curiosité.
Les serveurs dns (serveurs de noms de domaine) de certains fournisseurs d'acces déconnent pour l'acces a certains sites.

Voilà la procédure pour changer : ici

J'avais le même souci, et je l'ai résolu par cette méthode
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Ca ne marche pas le windlight dans la description du terrain, chez moi.
J'ai mis ça par exemple /*Sky:"[Bristol]"*/
et nada
Bonjour L'âme.
Moi, j'ai rentré le windlight comme çà dans la description du terrain:
/*Windlight Sky: "A-6PM" Water: "Mer chez moi"*/''

Et çà marche

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés