louisa vacano

Dernières publications

RSS
17 juin 2008 à 12:29 - Discussion
Bien le bonjour amis sliens... Il était une fois, sur la délicieuse sim de Tequila, deux amies. L'une avait une forte prédispo... Lire la suite
3 janvier 2008 à 21:43 - Discussion
Coucou... Il y a quelques mois, j'officiais pour l'agence L&C Events que ma chère Cat et moi avions lancée. Seulement voilà, l... Lire la suite
11 décembre 2007 à 22:30 - Messages
Vampkill!! Wow ça fait un bail!!! et en plus tu parles des années 80!! Dés que Mr Linden voudra bien nous laisser entrer, je te... Lire la suite
17 juillet 2007 à 00:55 - Messages
Kikou...Je ferai mon possible pour assister au défilé, chaque show organisé par Elysée est une réussite et c'est vrai qu'Abe es... Lire la suite
17 juillet 2007 à 00:51 - Messages
Allez y têtes baissée, c'est une super marque et enfin des fringues pour homme originales!!! Quant à 600L$ le t-shirt, moi j'ai... Lire la suite
12 juillet 2007 à 01:23 - Messages
Je parle en dormant et une nuit j ai révé d un défilé que je venais de faire sur sl. Je me suis assise dans le lit et j ai seco... Lire la suite
12 juillet 2007 à 00:58 - Messages
Arfff touchant, très touchant même!! Joyeux anniversaire Cathy!!! Plein de bonheur aussi!! :amour:... Lire la suite
7 juillet 2007 à 14:09 - Messages
Kikou Merci DD et Yse, ça fait chaud au coeur... La concurrence est rude mais on s'accroche, on nous enterrera pas :ange:...... Lire la suite
25 avril 2007 à 22:53 - Messages
Kikou, J'ai eu le même soucis que toi alors j'ai attendu un peu et je suis parvenue à télécharger la nouvelle version. Maintena... Lire la suite
Re kikou Mayra, Voilà on dit souvent que la patience est une vertue : c est vrai! Aprés quelques minutes d'attente, je suis en... Lire la suite
19 avril 2007 à 22:46 - Messages
Salut Antoinette, Je suis une locataire de Catwoman beebe, fille geniale d ailleurs et moi aussi je vis avec ma meilleure amie ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    louisa vacano n'a publié aucune critique de jeu.