Héroïne
|
Bonsoir, j'ai éssayé de télécharger la nouvelle version de second life mais ça a échoué
"The second life auto-update has failed . The problem may be caused by other software installed on your computer, such as firewall . Pealse www.secondlife.com to download the latest version of second life " Voilà ce qui est écrit quand j'éssai de télécharger , je suis donc allé sur le site " Second life " et bien impossible pour moi d'y accéder , même le moment ou je veux me connectée a second life , il n'y a aucun lien sur l'écran même le " online" , rien le vide totale juste la petite main qui tourne ... tourne ! Quel est donc ce souci ... ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Téléchargement de la nouvelle version qui a échoué !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je vais te venir en aide ma petite moi aussi sa fait comme toi il su fie attendre un peu joue a autre chose en attendant comme moi
![]() |
![]() |
|
|
oui...
Attendez 2 ou 3 heures ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Pourtant je suis attendue sur SL ..... par Annya ![]() ![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Ben je suis a demi satisfaite, j'ai reussi a telechargé la nouvelle version !
J'attends sur la palier , pour qu'on puisse me laisser entré ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#223774 |
|
svp je lie jeux online en atendant votre reponse
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#226156 |
|
sa me met un fichier zip c est pas sa que veut et est que je doit suprime 1.23 avant ou je peut la laisser et telecharger..!
|
![]() |
|
|
Ben le zip, tu le dois le dézipper
![]() Ensuite désinstalle la 1.23 si tu l'as installé, et réinstalle la 1.22. |
![]() |
|
|
Ben le zip, tu le dois le dézipper
![]() Ensuite désinstalle la 1.23 si tu l'as installé, et réinstalle la 1.22. Sinon, c'est quoi le problème avec la 1.23 ? |
![]() |
|
|
au debut image etait parfait et sa deconexter toute les 3 min
et la image ou le decor et en loupe je voi decor loin et apres sa deconexte cest pourquoi reveut la 1.22 |
![]() |
|
|
Désolé, je comprends rien à tes messages. Relis toi stp...
|
![]() |
|
|
il semblerai que je ne sais pas compreser un fichier cest pas du tout la version 1.22 sa me met un fichier linden et de dan y a des petit fichier de rien du toutvoi pas fichier exe
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#226156 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|