Téléchargement de la nouvelle version qui a échoué !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'ai éssayé de télécharger la nouvelle version de second life mais ça a échoué
"The second life auto-update has failed . The problem may be caused by other software installed on your computer, such as firewall . Pealse www.secondlife.com to download the latest version of second life "
Voilà ce qui est écrit quand j'éssai de télécharger , je suis donc allé sur le site " Second life " et bien impossible pour moi d'y accéder , même le moment ou je veux me connectée a second life , il n'y a aucun lien sur l'écran même le " online" , rien le vide totale juste la petite main qui tourne ... tourne !
Quel est donc ce souci ... ?
login impossible
Kikou,

J'ai eu le même soucis que toi alors j'ai attendu un peu et je suis parvenue à télécharger la nouvelle version. Maintenant mon problème c'est que mon login est impossible : connexion manager impossible. Et le site ne répond pas non plus chez moi. Si des âmes charitables voulaient bien nous venir en aide ce serait super gentil.

Bonne continuation à tous.
Citation :
Publié par Annya
oui...

Attendez 2 ou 3 heures
Pareil, impossible de télécharger la nouvelle version.

Pourtant je suis attendue sur SL

..... par Annya http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/fml-4.gif
Enfin!!
Re kikou Mayra,

Voilà on dit souvent que la patience est une vertue : c est vrai! Aprés quelques minutes d'attente, je suis en ligne. il suffut d'attendre apparemment. Arff si tout était aussi simple!!!

Bizzz
Citation :
..... par Annya http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/fml-4.gif
*reste plantée la un large sourire aux lèvres et un flingue dans la main*
/me think...

finalement /me appuis sur un bouton et regarde le résultat sur Batty
http://gifs.toutimages.com/images/perso_bd/bip_coyotte/bip_011.gif
moi aussi meme probleme moi qui aime tant a bullder a ce manque deja et marache les cheveux en meme temp grrr la nouvelle version houra peut on remetre l autre version pense pas je vai jouer a autre chose mais si on peut plus conexter sen sa deconnexte que va ton devenir ??
Citation :
Publié par ryanbruno
moi aussi meme probleme moi qui aime tant a bullder a ce manque deja et marache les cheveux en meme temp grrr la nouvelle version houra peut on remetre l autre version pense pas je vai jouer a autre chose mais si on peut plus conexter sen sa deconnexte que va ton devenir ??
Moi aussi j'ai le même problème. Moi qui aime builder, cette activité me manque tellement que je m'en arrache les cheveux. Cette nouvelle version m'énerve (?).
Comment peut on remettre celle d'avant ? En attendant je pense jouer à autre chose mais suis vraiment triste de ne plus pouvoir accéder à SL. Qu'allons nous devenir si l'on ne peux plus se connecter à SL ??

De rien !
Ouf merci pour la traduction Damien !

Ryan, la version 1.23 n'est pas encore obligatoire, et le build dedans n'a pas été modifié par rapport à la version d'avant. En attendant, tu peux continuer à utiliser la version 1.22 sans problème.

PS. Et merci de faire un petit effort coté ponctuation et orthographe. Déjà, si tu te relisais, tu verrais qu'on ne comprend pas grand chose à ton message.
oui pardon je ferai tout les effort que vous voudrez si tu me dit a présent comment remettre version 1.22 avec un petit cheima pour me dire ou !! svp
j 'aurai jamais du mettre cette version 1.23 le pire c 'est que j ai reussi a uloader des image sur mon lecteur c s'en que sa deconnexte merci avance et pardon et merci a celui qui a déchiffre mon message
Ben le zip, tu le dois le dézipper

Ensuite désinstalle la 1.23 si tu l'as installé, et réinstalle la 1.22.

Sinon, c'est quoi le problème avec la 1.23 ?
il semblerai que je ne sais pas compreser un fichier cest pas du tout la version 1.22 sa me met un fichier linden et de dan y a des petit fichier de rien du toutvoi pas fichier exe
en clair jai perdu toute mon apres midi et soir a jouer a sl la je suis bloquer parceque je narive pas a trouver le lien jai pris 1.22 window et meme en decompresant cest pas ce fichier la
On croirait un naufragé pris dans les tourbillons d'une mer déchaînée et dont le vent qui souffle en tempête cache en partie les appels au secours :

"A... aide...e....ais me...oyer...A...oi !Me...aissez...as...omber !"

mais il faut bien reconnaître que la nouvelle version de SL est un vrai naufrage
ai fini de poster ici et un grand grand merci a chrismignon pour le vrai lien 1.22
car j ai remis 1.22 et sa marche sa que sa se deconnexte
je doit une fiere chamdele a chris cest un dieu pour moi
et ba non sa me refait la meme chose on ma dit que celle avant et mieu 1.21
pourquoi quant javai la 1.22 sa marchez et depuis que jai mis 1.23 que jai enlever et remis la 1.22 sa devrai remarchez comme avant donc cest fini pour moi sl adieu mes creation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés