linkkid

Dernières publications

RSS
25 décembre 2008 à 23:17 - Messages
Je ne sais pas vous mais un artisan qui passe sur jol donner pour informations ses métiers pour rendre service en trotre aux au... Lire la suite
25 décembre 2008 à 19:55 - Messages
Que dire à part ... Les cordonniers sont tous géniaux quand ils sont comme nous turceca ? xD Bon ok j'me lache un peu la mais b... Lire la suite
25 décembre 2008 à 19:50 - Messages
Et oui le pwalu est toujours dans l'atelier !Je sais j'en réveille sûrement plus d'un par ce message sur ton post Lel alors dsl... Lire la suite
1 octobre 2008 à 22:24 - Messages
Je suis dans le regret de vous dire que j'arrête de jouer a Dofus et donc sur le serveur Pouchecot. Certaines personnes qui se ... Lire la suite
8 août 2008 à 10:19 - Messages
Merci pour ton soutien, ou tout du moins ta réponse ^^. Ce que je voulais surtout dire c'est qu'il ne faut pas oublier pourquoi... Lire la suite
25 avril 2008 à 09:27 - Messages
Petit passage par le p'tit forum de jol :). J'ai pu constaté quelques avancées pour certains de mes camarades artisans ou certa... Lire la suite
5 janvier 2008 à 19:16 - Messages
Je viens ici vous faire part de mon avancée dans mon métier pour ceux que cela peuvent intéréssé. Je ne suis malheureusement pa... Lire la suite
5 janvier 2008 à 18:40 - Messages
Et bien même si je n'ai pas eu le plaisir de vous avoir comme artisan, je vous félicite et je vous souhaite une bonne réussite.... Lire la suite
5 janvier 2008 à 11:12 - Messages
Bonjour cher grenouille, Je suis à la recherche d'une dragodinde pourpre pour le moment même si une dragodinde émeraude pourpre... Lire la suite
3 octobre 2007 à 16:16 - Messages
Je remercie tlm d'avoir répondu et encore plus hanni pour avoir fait un p'tit coucou ici et j'espère qu'un jour je pourrai te r... Lire la suite

Jeux

    linkkid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    linkkid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    linkkid n'a publié aucune critique de jeu.