[NightAngHell] Forgeuse d'épée, Forgemage d'épée

Fil fermé
Partager Rechercher
J'édite car suite à un soucis que tout le monde se fou, Nighty est delete , alors désolée de répondre sèchement quand on me demande de crafter une épée alors que je suis sur mon Ecatte mais c'est assez amer à justifier qu'elle n'existe plus.

Je viens donc mettre à jour ici et la liste des artisans car j'avais oublier ^_^, excusez moi.

Encore merci de toujours penser à moi, je pense qu'il est trop tard pour la récupérer donc je ferais sans :/

Merci à tous de m'avoir fait confiance

*Est fière de certaines créations*

Bien à vous, restera toujours Nighty <3
Merci d'avoir été disponible pour le craft de mon épée

Merci aussi de m'avoir porté chance pour le changement d'élément (je croyais que ça passerait jamais, même avec les 25 potions que j'avais amenées pour l'occasion, et hop premier coup ^^)

ça fait toujours plaisir de tomber sur des artisans aussi sympathiques

A bientôt
Et bien même si je n'ai pas eu le plaisir de vous avoir comme artisan, je vous félicite et je vous souhaite une bonne réussite.
Je suis content pour vous que vous ayez réussi à devenir maitre dans votre métier, moi même je recherche a le devenir ^^.
Alors a bientôt peut être pour une épée ou pour des bottes ou une ceiture ^^ et bravo encore les artisans qui se proposent à faire des crafts comme vous et pas cher je trouve sont de plus en plus rare.

Et merci pour l'épée que vous faites à mes amies ^^
Le message n'étant pas bien passé je me permet de dire (encore une fois) que NightAngHell, la forgeuse d'épée, n'existe plus...

Je demande donc aux joueurs cherchant un forgeur d'épée de ne plus mp Metempsycose (ecatte sur le compte de Night) sous prétexte que le nom "NightAngHell" figure sur quelques épées en HDV .

Je répondrais toujours 'lu, je ne suis plus forgeuse, bon jeu' ou parfois plus sèchement si vous êtes impolis ou arrivez au mauvais moment

Il existe d'autres forgeurs d'épées donc je ne me soucis pas pour vous et non je ne connais pas les pseudo de mes anciens collègues de forge ^_^ merci aussi de ne plus me demander cela

Bon jeu à vous

[ Je vous demande aussi de pas répondre à ce post, c'est juste pour vous tenir informé ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés