Belthar

Dernières publications

RSS
22 février 2008 à 16:38 - Messages
Modéré par Xymox : tout doux ] Parceque sans le cote exagere du 3 ou 4 monstres (et encore tout depend la classe ciblee), tu va... Lire la suite
Sauf que dans ton raisonnement apparait toujours la notion de monstre rankes et que tu ne peux au final que citer une seule cla... Lire la suite
Sauf que d'une part c'est fini pour le coup des nains (entre autre, tu ne le savais peut etre pas ?) et que d'autre part ce typ... Lire la suite
11 février 2008 à 10:08 - Messages
Quoi qu'on en dise, ce type de jeu n'est pas due a une faille, un bug ou un exploit, mais constitue une maniere de jouer qui ex... Lire la suite
6 février 2008 à 12:28 - Messages
Fair play, loyal, respect de l'autre... tout autant de mots vides de sens quand il s'agit de PVP et de contact/combat entre deu... Lire la suite
3 novembre 2007 à 15:54 - Discussion
Salut à tous ! Je dois faire parti des quelques illuminés qui trouvent leur plaisir dans le côté monstre du "PvP" de Lotro (j'a... Lire la suite
8 mars 2004 à 13:50 - Messages
8 mars 2004 à 10:48 - Discussion
Apres un camping intensif de Karise (entre les divers crash serveur, les boulets d'autres groupe qui tapent le mob en passant...... Lire la suite
3 février 2004 à 09:19 - Messages
29 en tranchant ? ouaip, style cool, degats corrects, bref pas mal en theorie sur le papier... en pratique ? un bon debuff for/... Lire la suite
28 janvier 2004 à 13:08 - Messages
Mes deux coppers...Perso je trouve carrement stupide de vouloir comparer des populations de serveurs et d'en definir une suprem... Lire la suite
28 janvier 2004 à 10:07 - Messages
27 janvier 2004 à 09:14 - Messages

Jeux

Critiques

    Belthar n'a publié aucune critique de jeu.