Belthar

Dernières publications

RSS
12 décembre 2003 à 16:18 - Messages
Loin de moi l'idee de remettre en cause tes années de pratique juridique mais... faudrait peut etre prendre le temps de reflech... Lire la suite
Comme tu le dis j'interprete comme je veux, generalement en fonction de tout un texte et non d'une citation et effectivement da... Lire la suite
11 décembre 2003 à 08:28 - Messages
La liberte des uns s'arrete ou commence celle des autres... ou un truc dans le genre... bref tout ca pour dire que au bout de 3... Lire la suite
9 décembre 2003 à 13:21 - Messages
Totalement hors sujet...J'adore la remarque sur l'absurdite de se partager 20 loots à 150 personnes... Albion doit se faire ce ... Lire la suite
Hoiniel... Lis un peu la 1.65 et tu dira moins d'absurdites, on devra avoir un nombre minimum pour tomber le dragon et certaine... Lire la suite
2 décembre 2003 à 14:11 - Messages
Non...sans deconner ? il revient... mais... apres tout les efforts fournis pour le degager du Clan, les platines données aux ei... Lire la suite
1 décembre 2003 à 13:32 - Messages
Plusieurs parametres a voir en fait :- Le cote Caracteristique, il est evident que tu aura plus en dex/for que en dex, donc ava... Lire la suite
14 novembre 2003 à 08:10 - Messages
Utilite de la fufu que l'on oublie un peu... le destealth lors du tir a l'arc... une fufu correcte te permet de destealth APRES... Lire la suite
12 novembre 2003 à 14:38 - Messages
Juste pour la petite histoire...Vison personnelle du fameux "engage" qui rend intouchable...Premier point : 90% + Cout en Endur... Lire la suite
11 novembre 2003 à 10:04 - Messages
Petite infos aux petits malins qui attaquent les mecs a cheval...Le fait de pouvoir atteindre et tuer un perso sur un cheval al... Lire la suite
11 novembre 2003 à 09:42 - Messages
Une Classe doit etre juge dans son ensemble et pas seulement sur des points particuliers car ca ne veut plus rien dire...De mem... Lire la suite
4 octobre 2003 à 15:10 - Messages
Precise un truc quand meme...Quand t'es crafteur haut niveau ce sont les autres qui ont besoin de toi certes mais avant cela c'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Belthar n'a publié aucune critique de jeu.