Sweep'Bru

Dernières publications

RSS
31 juillet 2010 à 13:53 - Messages
Merci à vous deux pour vos réponses :)... Lire la suite
Dessin sympa j'aime le style mais : Points négatifs => Déjà on voit un peu trop les tétons :D => Bouche trop haute => Ja... Lire la suite
31 juillet 2010 à 11:16 - Messages
Bonjour à tous. Je suis Sweepty ! Un ecaflip de cercle 133. Je suis pour le moment terre/CC sans tutu donc utile en PVM mais je... Lire la suite
30 juillet 2010 à 21:00 - Messages
Non contrairement à ce que l'on dit la population n'a pas diminué au contraire. Je n'ai vu aucune changement sur nouveaux/ancie... Lire la suite
30 juillet 2010 à 20:52 - Messages
Bon je fais que de la merde mais j'ai bien envie de me mettre à poster ici. Donc faites gaffe à vos yeux ils risquent de fondre... Lire la suite
29 juillet 2010 à 16:25 - Messages
OMG je viens de voir qu'un ancien guildeux d'un ancien serveur a été séléctionné pour le goulta I O_O Je savais même pas ! Merc... Lire la suite
29 juillet 2010 à 00:52 - Messages
Ok merci à vous deux, j'espère que ça ira je vous tiens au courant. ... Lire la suite
29 juillet 2010 à 00:45 - Discussion
Voilà mon problème: Il y a 4 ans j'ai pris un seau dans la gueule, lancé fort et plein de sable. J'ai eu la gueule démontée et 3... Lire la suite
28 juillet 2010 à 16:12 - Messages
Très bonne idée de faire des quêtes parallèles surtout que moi j'adore Dofus ET DA donc c'est d'autant plus intéressant. Il ser... Lire la suite
13 juillet 2010 à 16:05 - Messages
COMPLOOOOT TRAHISOOOON TOUSSA² :) Sinon +1... Lire la suite
13 juillet 2010 à 14:51 - Messages
Contre des + levels, pour des quêtes ajoutant un titre, ou un item au skin roxxatif. Les 200 levels présents sont suffisants... Lire la suite
Non personnellement je me fous un peu des levels de mes persos ^^' Je joue surtout pour la partie sociale du jeu même si c'... Lire la suite
Le problème avec les " hardocre gamers de Dofus " c'est que d'un côté c'est dommage pour eux qu'ils soient 200, ils sont co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sweep'Bru n'a publié aucune critique de jeu.