Les serveurs 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je vais d'abord un peu vous mettre dans le contexte : J'ai arrêté dofus lorsque mon serveur (Helséphine) est passé sous 2.0, car au début de la migration les serveurs avaient une latence incroyable, et j'avais pas la motivation de continuer. Bref, je compte reprendre à zéro.
J'ai eu vent que Helséphine avait une très mauvaise réputation question communauté de joueurs, confirmez vous ?
Donc je me tourne vers les quelques serveurs plus récents, et en fait pour tout vous dire j'attendais l'ouverture d'un nouveau serveur. Cependant, certains disent que les nouveaux serveurs sont complètement vides, dû à la migration : beaucoup de joueurs auraient repris leurs anciens compte sur les anciens serveurs.
Est-ce vrai ? (C'est surtout une question pour les joueurs des nouveaux serveurs)
Si oui, ça voudrait dire que le nouveau serveur, je pourrais l'attendre des lustres donc autant chercher sur ceux déjà existant.

Voilà, si vous pouviez répondre à mes questions ;
Merci d'avance,
Bwooaf
Non contrairement à ce que l'on dit la population n'a pas diminué au contraire. Je n'ai vu aucune changement sur nouveaux/anciens serveurs et + de gens qu'avant sur Hero.
M'étonnerais que la Population des " Nouveaux "* Serveurs diminue, vu qu'il n'y a que des nouveaux joueurs dessus...

Après, en ce qui concerne les " Anciens "* Serveurs, OUI, il y a un énorme diminution de la Population OU, si tel est le cas, je ne suis pas au courant, les Serveurs ont été agrandis.

Il y a bien longtemps qu'on ne pouvait plus se connecter sur Ménalt en Non-Abonné, même la nuit (Sisi je vous assure j'ai essayé )
Par contre, en ce qui concerne les " Anciens " Serveurs et leur Pop', j'en sais rien, je ne joue nul part ailleurs.

PS: Ce que j'appelle Nouveaux ou Anciens Serveurs, je les classe par date de sortie vis à vis de la 2.0. Style Crocoburio toussa² qui sont sortis en même temps que la 2.0 sont eux des Nouveaux.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
M'étonnerais que la Population des " Nouveaux "* Serveurs diminue, vu qu'il n'y a que des nouveaux joueurs dessus...
Ben justement, la population aurait baissé à cause des joueurs de 1.29 qui voulait essayé la 2.0, et qui après la migration aurait laissé tombé le serveur 2.0 (crocoburio, li crounch...) afin de revenir sur leurs anciens persos, désormais en 2.0.
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
M'étonnerais que la Population des " Nouveaux "* Serveurs diminue, vu qu'il n'y a que des nouveaux joueurs dessus...

Après, en ce qui concerne les " Anciens "* Serveurs, OUI, il y a un énorme diminution de la Population OU, si tel est le cas, je ne suis pas au courant, les Serveurs ont été agrandis.

Il y a bien longtemps qu'on ne pouvait plus se connecter sur Ménalt en Non-Abonné, même la nuit (Sisi je vous assure j'ai essayé )
Par contre, en ce qui concerne les " Anciens " Serveurs et leur Pop', j'en sais rien, je ne joue nul part ailleurs.

PS: Ce que j'appelle Nouveaux ou Anciens Serveurs, je les classe par date de sortie vis à vis de la 2.0. Style Crocoburio toussa² qui sont sortis en même temps que la 2.0 sont eux des Nouveaux.
Personnellement je voyais plus ça comme une augmentation de la capacité des serveurs 2.0, d'ailleurs à moins qu'ils aient changé l'échelle des graphiques -c'est possible, y en aucune indiquée explicitement-, la courbe de fréquentation de mon serveur dans le statut des serveurs est semblable à sa consoeur ante-2.0)
D'ailleurs en regardant celle d'Agride y en a même plus que sur mon serveur (Maimane) si l'échelle est la même.
Citation :
Publié par Olxinos
Personnellement je voyais plus ça comme une augmentation de la capacité des serveurs 2.0
Je pense également pareil, d'ailleurs, les "vieux serveur" (djaul, rushu, hecate et autre) n'étaient pas a un moment complet sur la 1.29 ?
Citation :
Publié par Nanse
Je pense également pareil, d'ailleurs, les "vieux serveur" (djaul, rushu, hecate et autre) n'étaient pas a un moment complet sur la 1.29 ?
Pour Djaul en tout cas oui, il a été complet, mais est repassé ouvert un bon moment avant la 2.0
il est clair que sur Djaul, ça a déserté sévère ! mais ça revient un peu depuis quelque temps, les vacances peut-être ? économiquement parlant, c est difficile ...
côté performances, peu après la migration, le jeu tournait nickel chez moi en haute définition mais au fur et à mesure des mises à jour, les performances deviennent exécrables .... là je suis en faible, en monocompte, et c est loin d être terrible.
j espère que la communauté va s agrandir sur le meilleur des serveurs et que l économie va bien reprendre.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
il est clair que sur Djaul, ça a déserté sévère ! mais ça revient un peu depuis quelque temps, les vacances peut-être ? économiquement parlant, c est difficile ...
côté performances, peu après la migration, le jeu tournait nickel chez moi en haute définition mais au fur et à mesure des mises à jour, les performances deviennent exécrables .... là je suis en faible, en monocompte, et c est loin d être terrible.
j espère que la communauté va s agrandir sur le meilleur des serveurs et que l économie va bien reprendre.
En effet, c'était le calme plat a un moment. Les gens ont l'air d'avoir repris, les items prennent moins de temps pour partir en hdv, mais ca reste difficile >.>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés