Etik

Dernières publications

RSS
21 août 2018 à 14:41 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un pc portable. Taille d'écran d'environ 14 pouces. Il servira ... Lire la suite
24 octobre 2015 à 14:48 - Messages
Bonjour à tous, Je vais aller voir Seul sur Mars demain, et je voudrais savoir si la 3D vaut le coup ? Certains film que j'ai... Lire la suite
15 mars 2015 à 02:19 - Messages
Tonka de Réminiscence Tonka impériale de Guerlain Cuir Béluga de Guerlain Pas sur que ce soit ce que tu cherches, ils ... Lire la suite
19 octobre 2014 à 14:01 - Messages
Salut, Je cherche un portable en 15 pouces pour essentiellement regarder du streaming et vidéos et pour jouer à des jeux pas t... Lire la suite
25 septembre 2014 à 17:44 - Messages
Je me suis mal exprimé ou tu m'as mal lu mais je pense que ça n'a rien d'anormal dans une équipe. Mon propos c'est de mettre ... Lire la suite
24 septembre 2014 à 23:15 - Messages
Vous avez regardé leur webtv ce soir ? Petit résumé d'une game de 5v5 ladder : un swap lane se passe mal pour les Spartas, ils... Lire la suite
18 août 2014 à 11:38 - Messages
J'ai le choix d'aller voir le film en 2 ou 3D, vous me conseillez quoi ?... Lire la suite
15 août 2014 à 20:15 - Messages
Si vous n'êtes pas first pick ou que vous ne voulez pas le jouer, BAN KOG ! GL !... Lire la suite
14 août 2014 à 22:02 - Messages
J'ai vu les deux matchs des spartas aujourd'hui, mes impressions: La première contre NIP, c'est finalement pas joué à grand ch... Lire la suite
Non c'est à la mode tu as raison, mais ça change de Orianna on va dire.... Lire la suite
13 août 2014 à 00:32 - Messages
Des questions sur la mécanique derrière la valeur en gold sur un kill. Un personnage ayant enchaîné beaucoup de morts rapporte... Lire la suite

Jeux

    Etik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Etik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Etik n'a publié aucune critique de jeu.