Ryann

Dernières publications

RSS
25 mai 2005 à 19:29 - Messages
Je me permettrais pas de juger toutes les classes ne les jouant pas toutesEt a petit lvl ou au 50 ça ce joue parfois plus du to... Lire la suite
Honnètement je pense que le plus dur a jouer c un truc genre Sicaire 5 spé donc qui joue avec autre chose que spam garrot :p A... Lire la suite
25 mai 2005 à 15:21 - Messages
Cabaliste Simu : pas mal le pet fais le travail un tit débuff force+dot pour l'aidé et ça chain pas dégueuxManip : double dot +... Lire la suite
24 mai 2005 à 12:50 - Messages
Question con mais bon ...Vide de l'esprit et Aura brillante de déflection ne son pas cumulable si ?et c pas la banshee qui a un... Lire la suite
24 mai 2005 à 03:32 - Messages
23 mai 2005 à 19:22 - Messages
Pré NF j'ai souvenir en avoir croisé un et lui avoir piquer son empy :D (empy jaune donc papathe en spé principal) k confondu ... Lire la suite
23 mai 2005 à 10:14 - Messages
Bah perso je rvr que très peu Mais si ça clusterise au moins j'aurai une vrai raison de plus du tous y aller Après si ça concer... Lire la suite
22 mai 2005 à 04:06 - Messages
Tu utilise bien le /face l'ennemi pour te stop et tu enchain la touche allier le plus proche et ton heal si la touche est bien ... Lire la suite
21 mai 2005 à 18:26 - Messages
Si tu veux un tit coup de mains pour chain fadrin Je peu t'aider je le solote avec ma theurg :D d'ailleurs need ça ceinture po... Lire la suite
21 mai 2005 à 05:01 - Messages
Perso j'me serais moins pris la tête a caper dex et j'aurai essayer de surcap charisme au moins un peu Bah vi la dex le ménes ^... Lire la suite
Rhoo j'ai trop l'habitude de jouer ma sorc moi :D je l'avais même pas mis en macro :rougit:... Lire la suite
oups vi j'ai l'doigt qu'a bafouiller :D en bouc de tip top pour ménes y a celui la :http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view... Lire la suite
21 mai 2005 à 04:48 - Messages
Quand je vois ce genre de post ça me fais pensé a la célèbre phrase de Soeur genette (guérisseuse a goth & philosophe a ces heu... Lire la suite

Jeux

    Ryann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ryann n'a publié aucune critique de jeu.