Anggie

Dernières publications

RSS
22 avril 2014 à 17:12 - Messages
Du côté de Daguefilante, j'ai pu ramasser au moins 3 costumes que l'ont pouvait garder dans l'inventaire dans les premières zon... Lire la suite
11 avril 2014 à 16:12 - Messages
J'ai le même problème. Sur ma carte de crédit, ils ont débité le 14.99$ le 6 avril lorsque j'ai entré mes informations de paiem... Lire la suite
1 avril 2014 à 16:38 - Messages
Je me cherche une guilde Québecoise avec l'alliance Daguefilante, mais sur le serveur US :( Le serveur EU qui est implanté a... Lire la suite
31 mars 2014 à 15:54 - Messages
Bonjour, Vous êtes dans la faction Daggerfall Covenant sur le serveur US ou EU ? Merci :)... Lire la suite
29 mars 2014 à 20:42 - Messages
Bonjour, Vous serez sur serveur US ou EU ?? Désolée, je dois être aveugle, mais je n'ai pas réussis a trouvé l'info sur votr... Lire la suite
26 mars 2014 à 19:24 - Messages
Si j'ai bien compris le texte (et autres infos ici et là), une fois rendu au level 50 et terminé la quête principale de notre a... Lire la suite
Pourquoi enlever les 2 derniers trucs ?... Lire la suite
En effet :) Mais je me dit que le temps d'avoir terminé tout le reste avant.. Au pire, la première patch d'ajout de contenu c... Lire la suite
25 mars 2014 à 15:01 - Messages
Je fais la même chose SOO en moins hehe Les mardis je logs pour faire la tournée de Ordos et les Célestials avec tout me... Lire la suite
23 mars 2014 à 23:19 - Messages
Ce sont des vidéos des zones de départs en majorité..Je cherche des vidéos pour les zones mentionnez ci-haut.... Lire la suite
Les gens sont tellement sympathique sur ce forum c'est fou !... Lire la suite
Ah encore de plus en plus symphatique ! Je suis une menteuse maintenant ! :enerve: J'ai vue hier le vidéo dont tu parles cel... Lire la suite
23 mars 2014 à 19:40 - Discussion
Bonjour, J'ai beau chercher, je n'ai pas réussis a trouver des vidéos PVE en extérieur des zones de Daggerfall suivantes : St... Lire la suite
17 mars 2014 à 16:18 - Messages
Bonjour, Je donne mon avis un peu tard, mais j'ai "geeker" toute la fin de semaine sur TESO alors :chut: Pour débuter, j'habi... Lire la suite

Jeux

    Anggie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anggie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anggie n'a publié aucune critique de jeu.