Lial

Dernières publications

RSS
15 janvier 2012 à 09:40 - Messages
C'est Impossible de cumuler les 2 offres 15.99 et 0€ avec les réductions freenautes. C'est soit 15.99+2 ou 19.99+0.... Lire la suite
10 janvier 2012 à 18:57 - Messages
Es ce vrai que c'est offre sont limité aux 3 premiers millions? Je suis chez free, j'ai essayer toute l'am d'appeler le 1044 p... Lire la suite
Franchement, j'ai essayé toute la journée pas moyen de les avoir, c'est abusé. Dans un premier temps il aurais du réservé c'es... Lire la suite
29 septembre 2011 à 20:28 - Messages
Moi j'ai toujours le même problème. J'ai même payer pour changer mon gamertag mais c'est toujours pareil. ça m'embête forteme... Lire la suite
il dit pas clairement qu'on peut transférer un compte vers un autre. enfin du moins transférer AOEO de mon ancien compte vers ... Lire la suite
27 septembre 2011 à 14:20 - Messages
un craft que j'avais aimé été celui de Vanguard mais je n'y es pas joué très longtemps, a cause de sa non localisation.... Lire la suite
17 septembre 2011 à 17:32 - Discussion
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque-micro sans fil pour mon PC (jeux) et pour utiliser également sur ma TV. Ma TV à une pr... Lire la suite
25 août 2011 à 19:54 - Messages
j'ai été voir mes paramètres xboxlive est tout à l'air correcte. Mon gamertag m'as l'air correct. Je vais essayer d'être clai... Lire la suite
oui, mais pour moi c'est un problème technique, le jeu le garde en statut "ignorer" et même quand je clique sur "/neplusignorer... Lire la suite
24 août 2011 à 16:03 - Discussion
Bonjour, J'ai fais venir un amis sur AoEO est je comprend en jeu je ne peux pas lui parler (/murmurer). -ca me marque " que le... Lire la suite
23 août 2011 à 16:33 - Discussion
es ce normal? Sinon ca reprend a quel heure? Merci Lire la suite
22 août 2011 à 14:32 - Messages
Apres je sais pas si c'est comme les autres age of mais souvent l'unité de contre les armes de sièges est le villageois. Bizar... Lire la suite
17 août 2011 à 13:42 - Messages
Vi, mais c'est une nuisance quand même, qu'il y est quelque feuille de temps en temps, d'accord, mais la c'est vraiment beaucou... Lire la suite
l'arbre a au moins 50 ans je suis sur, mais c'est un peu compliquer car depuis 1an la propriétaire est en maison de retraite et... Lire la suite
oui l'arbre été la avant moi. Après l'ensoleillement c'est pas ce qui as de plus gênant pour moi ce sont vraiment les feuille... Lire la suite

Jeux

    Lial joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lial n'a publié aucune critique de jeu.