Lial

Dernières publications

RSS
17 août 2011 à 12:58 - Discussion
Bonjour, Je viens a voir pour avoir des conseils et savoir ce qu'il m'est possible de faire au niveau juridique. J'habite dans... Lire la suite
13 août 2011 à 09:44 - Messages
De toute façon 300 000 joueur de plus ou de moins ça n'as rien de catastrophique pour wow. Contrairemment a certain, je pense ... Lire la suite
24 juillet 2011 à 14:44 - Messages
vi, d'ailleurs c'est à cause de ca qu'il ne l'ont plus jamais fait.... Lire la suite
18 juillet 2011 à 20:40 - Messages
Oui, enfin le cyclisme en matière de dopage est le seul sport qui lutte vraiment contre, on serais surpris de certain sport not... Lire la suite
17 juillet 2011 à 18:03 - Messages
Pour eviter de me faire avoir : Je suis actuellmeent Premium. Ca ne crée pa de souci pour la préco d'Isengard? Dois je prend... Lire la suite
13 juin 2011 à 12:11 - Messages
11 juin 2011 à 09:46 - Messages
Ya marqué Mut. Equilibre Famille... Lire la suite
10 juin 2011 à 18:41 - Messages
Effectivement, il me laisse le choix de ne pas adhérer MAIS il me font payer quand même quasiment 6euros. Es ce qu'il ont le d... Lire la suite
lol non,i l me font payer 6euros CAR je n'y adhère pas, en gros il m prélève sur mon salaire 6euros parce que je ne prend pas l... Lire la suite
De toute façon, j'ai deja raler a mon service du personnel, mais vu la boite que je suis, il dise que c'est comme ça et c'est t... Lire la suite
10 juin 2011 à 17:27 - Discussion
Bonjour, Je fais appel au jolien qui s'y connaisse pour savoir si l'employeur à le droit de m'obliger à adhérer a sa mutuelle e... Lire la suite
6 juin 2011 à 16:54 - Messages

Jeux

    Lial joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lial n'a publié aucune critique de jeu.