goldim

Dernières publications

RSS
26 avril 2004 à 19:26 - Messages
et pourtant ça me le fait tout le temps :o (spread soignant de 8*864 pv a 8*1600-1700 si critique)... Lire la suite
25 avril 2004 à 06:32 - Messages
comparer les règles d'un jeux et des lois de la vie réel....je pense que ton problème se situe autre part que dans le fait d'e... Lire la suite
25 mars 2004 à 05:17 - Messages
Moi je rajouterai une autres classe les joueurs que tu peux pas blairer en jeux mais qui sont des crèmes irl ^^ceux la faut les... Lire la suite
19 mars 2004 à 14:18 - Messages
Bodyguard ou pas ton mage il mangera quand même amnésie :D... Lire la suite
18 mars 2004 à 22:10 - Messages
De toute façon lorsqu'il y avait le bug de los il restait quand même des joueurs pour dire que c'était "normal" qu'ils voyaient... Lire la suite
Je ne parlerai que sous la présence de mon avocat... Lire la suite
JUstement on est des noob on sait pas jouer c pour ca que l'animiste nous pourris la vie :rolleyes:... Lire la suite
17 mars 2004 à 02:44 - Messages
Aller je rajoute des nom parce que le 77 est pas trop représenté :DGoldim, Skaa, Skhojstroj, et wirit Seine et marne Ponthirrey... Lire la suite
16 mars 2004 à 13:43 - Messages
J'ai Pexé pendant la 1.36 sans arrêter de jouer :cool:... Lire la suite
15 mars 2004 à 18:54 - Messages
Moi ceux qui me font le plus peur ce sont ceux qui se sente plus pisser sur JoL mais c pas leur dommage qui me font peur c'est ... Lire la suite
Parceque ca me fait rire c'te question... Lire la suite
15 mars 2004 à 15:59 - Messages
Alors on en est ou la qui c'est qui a la plus grosse en fin de compte ? :rolleyes:je suis sur qu'il y en a qui se touche devant... Lire la suite
non moi c'est devant les photos de playkoby que m'envoie gus :cool:... Lire la suite
15 mars 2004 à 14:54 - Messages
Non c la connerie moi je dirai mais pour certain on peut plus rien faire :Daller va taffer toi mercredi t'as un fort a prendre ... Lire la suite

Jeux

    goldim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    goldim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    goldim n'a publié aucune critique de jeu.