Gordon Shumway

Dernières publications

RSS
20 juin 2015 à 19:34 - Messages
J'ai loupé un élément là ... Des dragons enterrés dans le Mur ?? D'un autre côté dans les livres Melissandre regarde Jon d... Lire la suite
Je n'ai pas encore lu intégralement le bouquin sorti il y a quelques mois : http://www.amazon.fr/gp/product/0553805444?psc=1&... Lire la suite
20 juin 2015 à 10:35 - Messages
Disons que la scène n'est "que" suggérée et pas montrée totalement comme on a pu voir le Red Wedding, l'explosion de la têt... Lire la suite
19 juin 2015 à 08:53 - Messages
Parce que ça (et tout particulièrement la partie en gras) : c'est archi-faux. Tant mieux pour toi si tu lis très vite et... Lire la suite
15 juin 2015 à 18:02 - Messages
Sur le thread bouquin je te fais 20 lignes les doigts dans le pif. Mais ici ...... Lire la suite
E : elle a eu une nouvelle vision de son Dieu dans laquelle la réincarnation d'Azor Ahai apparaît clairement alors que jusq... Lire la suite
Franchement j'en doute. Brienne veut sa mort depuis l'assassinat de Renly, assassinat qu'il reconnait d'ailleurs. Elle pronon... Lire la suite
15 juin 2015 à 16:29 - Messages
Bon ... Saison 5 terminée, plus qu'à attendre la Saison 6 et prier pour le 6ème bouquin. Une fois la saison 5 avalée ce qui ... Lire la suite
Non, mais, comme je le disais plus haut, tout l'aspect prophétie/mystique est absent de la série, donc à moins que la série... Lire la suite
Tient, en parlant de gros WTF, que fout Varys à Meereen aux côtés de Tyrion ?? Il fait le maître espion à King's Landing de... Lire la suite
14 juin 2015 à 22:22 - Messages
Vu ce matin avec mon grand de 11 ans. Lui a adoré, pour ma part je me suis beaucoup ennuyé. Principalement parce que le fil... Lire la suite
Je veux bien ne pas décortiquer un film de A à Z, mais quand 99% des films actuels chient allégrement sur la moindre notion d... Lire la suite
Parce que je me dis que ce n'est tout de même pas compliqué de respecter un tout petit peu certaines bases logiques et qu'un ... Lire la suite
13 juin 2015 à 12:12 - Messages
Si si. De toute façon le dieu de Melissandre est plus lié au feu qu'au sang. Je vois plutôt ces sacrifices comme le fait d'... Lire la suite
13 juin 2015 à 12:07 - Messages
Pas mieux ... Sans déconner c'est pour célébrer les 40 ans ou c'est une parodie ?? Ces dernières années j'ai vu des trucs... Lire la suite
11 juin 2015 à 10:58 - Messages
Ah bon ? En dehors d'être capable de suivre l'entraînement de Tsunade elle a fait quoi de brillant au juste Sakura à part ser... Lire la suite
10 juin 2015 à 09:01 - Messages
Un Danseur d'Eau, oui. Du même tonneau que Syrio Forel ? Ah bon ?? :eek: D'où tu vois ça ? Forel, en tout cas d'après lui... Lire la suite
J'avoue que j'ai du mal là :doute: Qui serait mort sous l'apparence de Shireen dans ce cas ? Parce que je veux bien que la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gordon Shumway n'a publié aucune critique de jeu.