Lady Angel

Dernières publications

RSS
27 mars 2006 à 17:37 - Messages
Sans clef trial tu ne peux créer de compte. Donc le mieux est de redemander une clef trial.Attention souvent certains hébergeur... Lire la suite
19 mars 2006 à 19:01 - Messages
9 mars 2006 à 07:09 - Messages
Jamais je n'aurais osé donner mon numéro de CB sur un chat, je pense que j'aurais demandé un email en provenance d'un compte SO... Lire la suite
2 mars 2006 à 17:59 - Messages
500m/s sur un iteron V ce n'est pas très étonnant.Avec des nanofiber et un afterburner un badger MKII peut aller à 700m/s110 M/... Lire la suite
1 mars 2006 à 16:50 - Messages
Ha110w33n (merci le copier/coller), si tu pouvais faire un tout petit effort pour écrire en français nous t'en serions (les rar... Lire la suite
27 février 2006 à 18:34 - Messages
Joli. Dans l'ensemble, attention aux rêgles de conjugaison : la première personne du singulier prends un "s" dans la majorité d... Lire la suite
Ca m'apprendra à lire des histoires au réveil quand je n'ai pas les yeux en face des trous...Faut pas croire qu'on passe notre ... Lire la suite
25 février 2006 à 09:52 - Messages
Belluaire c'était la traduction de Beastlord sur sebilis.... Lire la suite
19 février 2006 à 15:51 - Messages
Bonjour et bienvenue.Il n'y a pas à ma connaissance d'habitations dans EQ1, mais je crois qu'ils ont créé des "hall de guilde" ... Lire la suite
18 février 2006 à 10:57 - Messages
Il n'y a plus du tout de serveurs francophones. Avec le départ des joueurs, pas mal de serveur ont disparu, et les perso transf... Lire la suite
15 février 2006 à 22:44 - Messages
Merci zug :ange:... Lire la suite
J'hésite entre éditer pour hors sujet ou bannir pour harcèlement :ange: Allez, ça ne sera que quelques coups de fouet :amour:... Lire la suite

Jeux

    Lady Angel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lady Angel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lady Angel n'a publié aucune critique de jeu.