TalRasha

Dernières publications

RSS
2 mars 2005 à 22:45 - Discussion
Le magazine dans son édition fevrier/mars parle furtivement de DnL : 5 demi lignes dans sa rubrique réseau : Bref rien de n... Lire la suite
20 décembre 2004 à 21:51 - Messages
he les Colsup, si des qu'on dis qqchse qui vous plait pas vous criez au troll on va pas aller loin.Maintenant Sandamar aborde l... Lire la suite
20 décembre 2004 à 21:33 - Messages
Compte tenu de cette envie, le plus indiqué serai Nemesis, dur de faire plus niveau baston coté franco.Par contre comme dis ci ... Lire la suite
9 septembre 2004 à 17:46 - Messages
25 juillet 2004 à 01:56 - Messages
Je ne fais pas parti de AD, mais je dirai que ca ressemble à ce que nous avais promis les DEV et ce qu'avait annoncé JoL et ceu... Lire la suite
12 mars 2004 à 21:58 - Messages
voici la traduction de l'interview :-----------------------------------------JustRPG : Tout d'abord, merci infiniment d'accepte... Lire la suite
22 février 2004 à 13:32 - Messages
Je dirais plutot que certains ont bcp plus d'infos que d'autres et tentent de rassurer la masse sans violer le NDACe qui expliq... Lire la suite
31 août 2003 à 14:55 - Messages
Merci tormant tu viens de casser ton argumentation tout seulTu dis dans le 4eme post que c'est la charte jol qui est appliqué, ... Lire la suite
23 mai 2003 à 02:08 - Messages
J'utilise cette fonction et je n'ai pas de probleme personellement :)Si tu fait page precedente c'est normal qu'il te le reaffi... Lire la suite
t'as la derniere version de ton navigateur ?... Lire la suite

Jeux

    TalRasha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TalRasha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TalRasha n'a publié aucune critique de jeu.