mbbk

Dernières publications

RSS
25 mars 2014 à 20:34 - Messages
Je ne parle pas de ça je parle que en même temps que les compétence sont déclenché il y ai des coups porté en même temps par l'... Lire la suite
24 mars 2014 à 10:52 - Messages
Ben surtout la ou je veux en venir c'est qu'on a constamment l'impression de jouer faisant des incantations, j'espère que je me... Lire la suite
En fait là où je veux en venir c'est qu'à wow par exemple j'ai jamais pu rester sur une classe du genre mage ou tu passe ton te... Lire la suite
22 mars 2014 à 16:23 - Messages
17 mars 2014 à 20:29 - Messages
Au cas où le pack Utopia3 est pas mal non plus (je suis un acharné des Let's Play :P) et y'a IC2 :) http://www.atlauncher.co... Lire la suite
15 mars 2014 à 08:14 - Messages
C'est vrai, enfin bon c'était juste une suggestion, de toute façon quel que soit le choix j'y trouverai mon compte je pense :P... Lire la suite
14 mars 2014 à 10:01 - Messages
Exact ce sont les fameux "coup blanc", après que ça fasse une différence ou non c'est pas vraiment ce qui m'importe, le truc c'... Lire la suite
14 mars 2014 à 00:41 - Discussion
Plop, J'ai essayé pleins de mmo et j'ai souvent été déçus par une chose simple comme bonjour : l'attaque automatique. Dans WoW... Lire la suite
13 mars 2014 à 10:06 - Messages
Pour info sur le pack Resonant Rise (qui marche très bien) il y a Ars Magica et le créateur du pack va pas tarder à ajouter Gal... Lire la suite
9 mars 2014 à 07:40 - Messages
Le nouveau monster parait pas mal non plus :) Par contre faudrait recruter quelque pars parce qu'on a pas l'air beaucoup :c... Lire la suite
5 mars 2014 à 21:36 - Messages
Si jamais, je tenais a dire que le dernier RR du pack Resonant Rise sur l'ATlauncher est sortie y'a pas 2 jours et qu'ayant jou... Lire la suite

Jeux

    mbbk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mbbk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mbbk n'a publié aucune critique de jeu.