mbbk

Dernières publications

RSS
7 juin 2014 à 13:39 - Messages
C'est peu être l'accumulation de bois ou autre ferme automatique dans les tubes de transport avec les baril plein ? Perso je m... Lire la suite
5 juin 2014 à 17:03 - Messages
Argh :maboule: j'allais trouver enfin un endroit ou poser ma base :maboule: mais je me suis fait attaquer par une masse d'araig... Lire la suite
4 juin 2014 à 19:15 - Messages
Donc dans les "Optional mods" on coche tout sauf les 3 Game Mode a la fin ?... Lire la suite
Ah oui effectivement ça me le fait aussi :confus:... Lire la suite
Pit'être qu'il mange :ange:... Lire la suite
31 mai 2014 à 10:21 - Messages
Au moins ça nous laisse le temps de méditer sur un des choix les plus important à faire : reflechir comment s'appellera notre b... Lire la suite
C'est sûrement Blizzard qui s'est mis a attaqué pour discréditer son premier sérieux conçurent :p... Lire la suite
Grrrrrr :enerve: Bon je suis bloqué sur "Authentification" :D j'ai sûrement une place dans la file d'attente par contre ... Lire la suite
30 mai 2014 à 04:22 - Messages
Ouais mais à l'heure où j'écrit ce message il reste quand même 29 heures a attendre, si ce n'est plus avec les surprises qu'on ... Lire la suite
30 mai 2014 à 04:04 - Messages
Ca a l'air intéressant. Peu être faudrait-il créer un sondage pour voir qui veut quoi... Lire la suite
29 mai 2014 à 22:38 - Messages
29 mai 2014 à 21:59 - Messages
Moi j'y connais rien non plus en linux :/ Par contre pour le modpack a mon avis il faudrait se décider sur un auquel on ajoute... Lire la suite
28 mai 2014 à 21:17 - Messages
Bah oué on est devenu végétariens on va pas faire de mal a toutes ces pauvres bêtes quand même :p... Lire la suite
28 mai 2014 à 01:44 - Messages
Personnellement je donne toutes ses chances à Wildstar, il a l'air tellement garnit de contenue pour un jeu tout neuf. Mouarf ... Lire la suite
A ce propos je suis curieux d'avoir l'avis des joueurs qui ont pu en faire l’expérience. Je m'explique : j'ai envie de fai... Lire la suite

Jeux

    mbbk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mbbk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mbbk n'a publié aucune critique de jeu.