Ju / Aegir

Dernières publications

RSS
21 avril 2007 à 23:40 - Messages
Moi en tout cas j'ai trouvé a qui ressemblait le mage flamboyant :Dhttp://img255.imageshack.us/img255/2601/jose3wp0.th.jpg... Lire la suite
21 avril 2007 à 18:49 - Messages
Salut , Je n'ai pas eu cette impression "statique" personellement en regardant les vidéos .Puis ceux qui y ont jouer semble dir... Lire la suite
21 avril 2007 à 12:12 - Messages
Même si les sondages de fan site ne sont effectivement pas représentatif , ce n'est pas forcement l'inverse qui va se produire ... Lire la suite
19 avril 2007 à 19:20 - Messages
Je pense que c'est le cas vu que toutes les descriptions parle de "points d'action" et ceux sur toutes les classes présentes da... Lire la suite
Effectivement , il semblerais que tout le monde ait le meme nombre de PA sur la vidéo , après reste a voir si c'est voulu spéci... Lire la suite
Merci pour les informations , je n'avais pas vu ton post dans l'autre sujet :)Finalement le prêtre des runes a l'air plus axé s... Lire la suite
19 avril 2007 à 13:22 - Discussion
Bonjour a tous :) Voila suite a la vision de la vidéo de BeWare qui zoomait un peu sur tout les skills des différentes classes ... Lire la suite
6 mars 2007 à 17:46 - Messages
Salut a tous :) J'hesite pas mal a démarré ff11 , lassé par wow , l'annonce de sa traduction en français pourrait m'aider a ... Lire la suite
5 mars 2007 à 16:24 - Messages
Bonjour , J'ai appris qu'a la fin du mois Final Fantasy 11 sera entièrement localisé en français , y'aura t-il pour ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ju / Aegir n'a publié aucune critique de jeu.