Damien

Dernières publications

RSS
14 novembre 2002 à 19:23 - Messages
le dernier était très joli Sir Raynor. Il m'a beaucoup plu.... Lire la suite
Ne soyez pas trop dur envers vous même Sir Raynor, ce poème est très beau.... Lire la suite
13 novembre 2002 à 21:56 - Messages
Les deux dragonsRegardez les nuages passer,Blanc, gris et boursouflés,Mus par le souffle d'un dragon enragé,Crachant dans le ci... Lire la suite
J'ai hate messire Oxayotl de découvrir d'autre de vos écrits. A vous aussi Messir Raynor. L'auberge est malheureusement bien ... Lire la suite
12 novembre 2002 à 23:18 - Messages
Rêve Ce n'est qu'un rêve,Oh mon Dieu,Ce n'est qu'un rêve,Je vais me réveiller,Ce que j'ai vu,Jamais vous ne pourriez le croire,... Lire la suite
Jim vous continuez de m'étonner, ce poème est très profond. Bravo. En voici un qui n'égale pas le vôtre. J ai reussi a le pos... Lire la suite
11 novembre 2002 à 20:31 - Messages
Un petit dernier avant d'aller coucher :) S'il vous plait dites moi ce que vous en penser, je suis novice, je n'écris que depu... Lire la suite
OppositionLe bien, le mal, à quoi bon?Inculqué lorsque nous fûmes nourrissons,Par toutes ces grandes institutions,Mais si on y ... Lire la suite
Eh bien, maitre Jim, cela me comble de joie. J ai lu les poèmes que vous avez eu la bonté de nous faire partager et un complim... Lire la suite
10 novembre 2002 à 23:14 - Messages
Que pensez-vous de ceci? Et une petite question : pour vous, qu'est-ce qui est mieux, les rimes ou les vers libres?LibertéLiber... Lire la suite
9 novembre 2002 à 23:11 - Messages
Oh Mon Dieu,A lire tous ces écrits,Des larmes viennent à mes yeux,C'est si bien dit.Moi la jeune barde, moi la novice,Seule ave... Lire la suite

Jeux

    Damien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damien n'a publié aucune critique de jeu.