Damien

Dernières publications

RSS
22 janvier 2003 à 18:18 - Messages
venant de vous, c'est immense compliment qui me va droit au coeur, merci :merci:... Lire la suite
21 janvier 2003 à 21:42 - Messages
Dialogue avec mon âmeCe fut un soir, par une nuit étoilée,Les astres étaient hauts, la lune brillait,Par quelques timides nuage... Lire la suite
19 janvier 2003 à 20:14 - Messages
hrp : merci Frohnir, mais les miens n'égalent pas les vôtres, mais je ne désespere pas, peut etre un jour qui sait, quand vous ... Lire la suite
13 janvier 2003 à 18:20 - Messages
RoseOcre à l'aurore,Rouge sang au crépuscule,Emmène moi loin de la mort,Ma vie n'est pas ridicule,Sous ton soleil je m'épanouit... Lire la suite
10 janvier 2003 à 13:30 - Messages
Une déclaration d'Amour,Une déclaration d'Amour,Déclarer sa flamme à l'être aimé,Que lui dire sinon la vérité?Comment lui faire... Lire la suite
15 décembre 2002 à 13:01 - Messages
14 décembre 2002 à 21:31 - Messages
Précédée par une douce mélodie de flûte, une jeune femme entra dans l'établissement. Elle retira la capuche qui masquait son v... Lire la suite
"Merci", dit elle avant de prendre sa coupe et d'aller s'asseoir dans un coin sombre de la taverne. elle sortit alors de son s... Lire la suite
Désolé Madame, ca aurait été une joie de discuter avec vous mais j'ai très soif ce soir, c'est qu'il fait chaud ici, je vous pr... Lire la suite
14 décembre 2002 à 13:25 - Messages
Une jeune femme entra dans l'auberge, elle semblait suivie par une légère brise portant quelques pétales de roses rouges. Elle... Lire la suite
8 décembre 2002 à 13:17 - Messages
Un petit poème, malheureusement je n'ai pas trouvé de titre, vous pourriez peut-être m'aider?Ton visage est un poème,Que moi se... Lire la suite
4 décembre 2002 à 22:47 - Messages
Un petit, ça faisait longtemps. Il n'est pas très travailler mais dites moi ce que vous en pensez.RébellionContre l'oppresseur,... Lire la suite

Jeux

    Damien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damien n'a publié aucune critique de jeu.