Damien

Dernières publications

RSS
7 février 2003 à 21:07 - Messages
A mon tour donc :ParadisAlors que les braises du soleil couchant arrivent,Et se reflètent dans cet immense miroir d'écume,Alors... Lire la suite
3 février 2003 à 19:52 - Messages
1 février 2003 à 22:10 - Messages
La plumeLa plume, plus forte que l'épée,La plume plus rapide que la voix,La plume me permet de m'échapper,Et de venir toujours ... Lire la suite
PourquoiPourquoi suis-je donc seul à croire en l'Amour parfait?pourquoi suis-je donc seul à avoir peur de la fin?Tu as eau me d... Lire la suite
Ma porte La plume virevolte, La main dans l'air la conduitPar delà la feuille et sa ... Lire la suite
31 janvier 2003 à 23:41 - Messages
Mon ami, celui-ci est le plus beau de tous!... Lire la suite
29 janvier 2003 à 21:24 - Messages
28 janvier 2003 à 17:54 - Messages
HRP : Connaissez vous ce poème d'Alphonse de Lamartine? C'est une référence de la poésie personnelle et des élans romantiques, ... Lire la suite
27 janvier 2003 à 20:37 - Messages
Tiana Lin Mel. Née dans le petit bourg d'Immersy au Cormyr, fille d'une elfe et d'un homme, Tiana prend bien vite la route avec... Lire la suite
27 janvier 2003 à 20:00 - Messages
Je me suis permis de continuer votre thème de la fuite des jours, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de tenter de me hisser ... Lire la suite
24 janvier 2003 à 18:21 - Messages
23 janvier 2003 à 18:20 - Messages
*rit* génial ! Ange musicien, bravo. Et Frohnir, c'est bien trouvé :)... Lire la suite

Jeux

    Damien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damien n'a publié aucune critique de jeu.