aurus

Dernières publications

RSS
31 août 2004 à 14:03 - Messages
bonne chance a toi vorteix et welcome :)... Lire la suite
21 juin 2004 à 10:05 - Messages
erf je sui ds le mm cas que vs la je peut pu log mon main sur alb/carnac bloquage quand je clic sur jouer:hardos:... Lire la suite
15 mai 2004 à 01:19 - Messages
15 février 2004 à 19:37 - Messages
salut tou le mondeje sui proto luri lvl 36 je voudrai sa voir si le template suivant est bien pour ma race50boubou 50 CS18lame2... Lire la suite
ok merci de la reponse mai pourai tu m'expliquer comment bien le jouer en pvm et en rvr plz quand sortir la CS et le boubou?... Lire la suite
oki merci bcp mon template au lvl 40 sa sera 36cs 36 boubou 15 lame 18 parade apres respectapres je pence mettre 1pts ds boubou... Lire la suite
27 août 2003 à 20:57 - Messages
merci de vos reponse mai je n'est rien changer a ma connection internet g tjr un speedtouch 330 de aol adsl 128k et sa marcher ... Lire la suite
bon je vien de mettre les driver de la carte graph a jour de desinstaller et reinstaller le modem et aol g tjrs le mm pb :aide:... Lire la suite
kool c surment sa mai comment je peut savoir si elle est bien installer depui que g formater?... Lire la suite
27 août 2003 à 12:59 - Discussion
bonjour voila g formater mon disc dur pour une certaine raison et depuis quand je me connecte a daoc g la premiere case (quan... Lire la suite
26 août 2003 à 18:39 - Messages
g le mm pb que toi pa moyen de se connecter le serveur d'enregistrement ne marche pa sa vien de koi?... Lire la suite
25 août 2003 à 19:52 - Messages
g deja mi tou o mini mai g une connection aol et en se moment g un autre pb g la premiere case quand on fait shift+p qui se mai... Lire la suite
25 août 2003 à 18:16 - Messages
je ram pa je saccade mais c dans toute les zones et un peut moin ds les donjons a tu une solution?... Lire la suite
bon g installer le catalyst 3.6 tjr le mm pb le saccade sous SI mai se qui m'intrigue c que g les trois rond vert quand mm.sino... Lire la suite
g un autre pb je vien d'essayer de re jouer a daoc normal et g le premier carrer rouge quand je fait shift+p.je voi les mob et ... Lire la suite
25 août 2003 à 11:41 - Discussion
salut alors je joue depuis un moment a daoc normal sans aucun pb et quand j'ai installer SI et que g jouer je saccade en perman... Lire la suite

Jeux

    aurus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    aurus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    aurus n'a publié aucune critique de jeu.