pb sur daoc depuis formatage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila g formater mon disc dur pour une certaine raison et depuis quand je me connecte a daoc g la premiere case (quand on fait shift+p) qui se met en carrer rouge et je voi les mob et les autre joueur qui se teleporte. je ne comprend pa pourquoi car g les mm driver qu'avant et sa marchai tres bien

ma config
athlon xp 2000+
carte mere k7s5a pro
carte graph radeon 7000
384 de ram

g deja essayer de:
- mettre a jour les driver carte graph, carte mere, modem.
- dsinstaller daoc et re installer
- re installer directx
- enlever mon antivirus
+kelke petit truc

aider moi plz je c plu quoi faire

est ce que je doit reformater mon pc?

t'es sur d'avoir tout bien réinstaller ? enfin pour ta carte graphique surtout, pcke quand j'avais une ati 7500 j'avais déjà eut ce problème et en réinstallant la carte en ayant pris les nouveaux drivers du site officiel
tu les trouve ici choisit ton système puis graphic driver puis radeon family et télécharger deux fichiers : "display drivers" et "ati control panel" et installe les après réessaye
Nope, je ne suis pas daccord la. (Enfin personne n'est infaillible):
Tu as dis que la premiere icone etait rouge.
Cette icone est la représentation du Ping. Autrement dit, le temps que va mettre une requete à atteindre le serveur, et à revenir à ton ordi.
Si cette icone est rouge, (et donc, ton ping bas), il est normal que tu vois les personnages 'sauter' d'un emplacement à un autre, car trop peu d'informations t'arrivent pour qu'il puisse y avoir un rafraichissement fluide de l'image.
Autrement dit, concentre toi sur ta connection Internet: sans doute as tu changé qqch à ce niveau la, ou bien ton fournisseur a de gros problèmes.

Bon juste pour info, la deuxieme icone est la représentation du Lag, donc, cela signifie un ralentissement des serveurs Goa, et la derniere est le Framerate, autrement dit, le nombre d'image par seconde. C'est seulement si cette derniere icone est rouge (ou jaune) que ta carte graphique est responsable de qqch.

Bon si j'ai dit des betises, kon hesite pas a me corriger, mais je crois bien avoir été plus qu'exact dans mes dires ^^
merci de vos reponse mai je n'est rien changer a ma connection internet g tjr un speedtouch 330 de aol adsl 128k et sa marcher tres bien avant je ne comprend pa pourquoi la premiere case se met en rouge kelkun c koi faire plz
erf AOL ....
enfin bon le probleme viens pas de la ( ils sont lent mais quand même )
Je pencherais plutot pour une mauvaise installation des pilotes de ta carte réseau, essaye de voir de ce coté la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés