je saccade avec SI

Répondre
Partager Rechercher
salut
alors je joue depuis un moment a daoc normal sans aucun pb et quand j'ai installer SI et que g jouer je saccade en permanence je ne comprend pas pourquoi car quand je met shift+p g les trois rond vert.
j'ai essayer de mettre a jour mes driver tjrs le mm pb
j'ai formater mon disque dur tjrs le mm pb.
voila et ma config c :
athlon 2000
radeon 7000
384 de ram
faut que je change ma carte graphique ou y a t'il une solution?

ps: je vien de changer ma config il y a deux mois

merci de vos réponses
Tu rame dans les ville et zone SI ?
Ou partout meme dans les zone normale ?

Le moteur Si est plus lourd que daoc Classic.

Tu a une bonne carte graphique mais un peu vieillotte.

Toutefois ta carte graphique correspond a ton pc donc si tu met une carte graphique plus recente ca marcheras mieux mais pas au max des performances avec une nouvelle CG.
bon g installer le catalyst 3.6 tjr le mm pb le saccade sous SI mai se qui m'intrigue c que g les trois rond vert quand mm.

sinon vs me conseiller quoi comme carte graph une a pa trp cher mon budget n'est grp car je vien de changer ma config il y a pa si longtemps
g un autre pb je vien d'essayer de re jouer a daoc normal et g le premier carrer rouge quand je fait shift+p.
je voi les mob et les autr joueur se teleporter c la premiere foi que sa me fait sa.

et je vien de remarquer un truc aussi quand je demarre mon pc il y a marquer processeur 1250mhz alor que c un athlon 2000 kkun c commen regler la puissance?
Alors pour ton proc.

Va dans ton bios (suppr au demarrage)
Il faut regler le fsb de ton processeur a 133 mhz si il est a 1250 il est reglé en 100 mhz.

Normalement c'est la ligne "cpu feature setup"

Pour ton probleme de lag avec daoc classique ca doit venir de ta mise a jour avec les dernier catalyst.

En carte video je te conseille celles la :

Geforce 4 TI 4200 Agp 8 x pour 150 ca marche trés bien (c'est ma carte)

La meme gamme en ATi c'est la 9600 elle marche trés bien aussi 150€

Et si tu a 450 € a foutre en l'air c'est le top la 9800 Pro

Je precise le site de vente en ligne E-soph n'a rien a voir avec mon pseudo, rueducommerce etant down.
j'ai deja essayer de changer ds le bios mai sa marche pa j'arrive pa a changer c bien en 100mhz.

et pour mon autre pb que doi je faire dessintaller les catalyst? comment?
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Je precise le site de vente en ligne E-soph n'a rien a voir avec mon pseudo, rueducommerce etant down.
Pourquoi, un idiot t'a déjà posé la question ? pas taper

Citation :
Provient du message de Siderale j'ai deja essayer de changer ds le bios mai sa marche pa j'arrive pa a changer c bien en 100mhz.
Tu pourrais nous dire quelle carte mère tu as, Siderale, s'il te plait ?
Pour les catalyst, tu vas sur www.ati.com, tu télécharges la dernière version.
Ensuite tu lance ton panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, et tu désinstalles les catalyst déja installés.
Tu reboote a la fin, si windows te dis qu'il a trouvé un nouveau périph, tu annule et tu lance le fichier téléchargé chez ATI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés