Aller à la page... |
je saccade avec SI
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je ram pa je saccade mais c dans toute les zones et un peut moin ds les donjons a tu une solution?
|
![]() |
|
|
Radeon 7000 c'est un peu juste pour SI.
Essaye de télécharger les dernier catal pour radeon. Sinon change de carte graphique, tu verras un changement flagrant c certain. |
![]() |
|
|
radeon 9000 ça tourne nikel ( j'ai une config presque équivalente à la tienne)
600-700 F environ ( c'est peut être plus vendu d'ailleurs faudrait verifier) |
![]() |
|
|
Alors pour ton proc.
Va dans ton bios (suppr au demarrage) Il faut regler le fsb de ton processeur a 133 mhz si il est a 1250 il est reglé en 100 mhz. Normalement c'est la ligne "cpu feature setup" Pour ton probleme de lag avec daoc classique ca doit venir de ta mise a jour avec les dernier catalyst. En carte video je te conseille celles la : Geforce 4 TI 4200 Agp 8 x pour 150 ca marche trés bien (c'est ma carte) La meme gamme en ATi c'est la 9600 elle marche trés bien aussi 150€ Et si tu a 450 € a foutre en l'air c'est le top la 9800 Pro Je precise le site de vente en ligne E-soph n'a rien a voir avec mon pseudo, rueducommerce etant down. |
![]() |
|
|
j'ai deja essayer de changer ds le bios mai sa marche pa j'arrive pa a changer c bien en 100mhz.
et pour mon autre pb que doi je faire dessintaller les catalyst? comment? |
![]() |
|
|
sa y est g reussi il afiche processeur xp 2000+
mai je saccade tjr et g tjr se pb de teleportation de mob |
![]() |
|
|
Pour les catalyst, tu vas sur www.ati.com, tu télécharges la dernière version.
Ensuite tu lance ton panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, et tu désinstalles les catalyst déja installés. Tu reboote a la fin, si windows te dis qu'il a trouvé un nouveau périph, tu annule et tu lance le fichier téléchargé chez ATI ![]() |
![]() |
|
|
tu lien ne marche pa et je trv pa le catalyste a desinstaller dans le panneau de config ajot supression ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|