paK.

Dernières publications

RSS
6 août 2004 à 16:53 - Messages
au bout de 2 semaines d'hesitations on a compris que c'est pas facile ce choix :D... Lire la suite
3 août 2004 à 23:59 - Messages
j'ai l'argent sur : alb/orcaj'en ai besoin sur : mid/brocsomme : le plus possible :)me mp :)... Lire la suite
2 août 2004 à 12:16 - Messages
j'ai également fait quelques tests et j'en ai aussi conclu que la const et les pdv sont transmis au pet a la créationconcernant... Lire la suite
30 juillet 2004 à 11:15 - Messages
c'est pas tout a fait ca :)la constit que le prêtre a en bonus sur son équipement se transmet bien au pet, ce n'est pas un bug ... Lire la suite
29 juillet 2004 à 19:08 - Messages
Quelques tests sur mon nécro lvl 48 : le demez sans buffs se cast en environ 11-12 secondes, fullbuff ça passe a 8 secondesOn a... Lire la suite
en effet j'ai pas de bonus casting speednon moi je trouve ça nickel vu mon type de jeu (solo, duo, masse et fg occasionnellemen... Lire la suite
29 juillet 2004 à 18:49 - Messages
pour ma part aucun changements a signaler... Lire la suite
25 juillet 2004 à 11:06 - Messages
je prendrais traldor pour le debuff passif de 5% qui est plus efficace qu'un +5% dégâts, sans compter la charge lvl 10 qui le f... Lire la suite
19 juillet 2004 à 13:23 - Messages
voila la liste : http://www.camelotherald.com/newfrontiers/realmabilities/abilities.phpet un builder : http://www.bkdaoc.com/da... Lire la suite
24 juin 2004 à 14:57 - Messages
salut, j'aurais aimé connaître les dates de ta RS si possiblejorora > et bien tlm ira pl ses rerolls avec son animiste ;)... Lire la suite
ok alors je prendrais bien une place d'animiste mais je vais avoir des contraintes niveau dates, je te mp pour plus de détail :... Lire la suite
18 juin 2004 à 13:39 - Messages
j'ai 2 artefacts (traldor et anneau des farandoles) tous les 2 a 70% depuis quelques semaines et tous les bonus fonctionnent pa... Lire la suite
en effet j'ai oublié de préciser que les +3 stealth ne sont plus effectifs a 70% car j'utilise l'anneau sur mon nécro :)... Lire la suite

Jeux

    paK. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paK. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paK. n'a publié aucune critique de jeu.