Hledorin Brisefer

Dernières publications

RSS
9 mai 2007 à 16:21 - Messages
Génial, excellent, j'ai bien rit avec le tsunami qui dégage les vieilles nouilles, et Dumbledor etc...:mdr: Merci pour ça :mer... Lire la suite
5 mai 2007 à 13:51 - Messages
Perso, j'ai commencé le 15 avril, je ne suis que niveau 24 (certes bientôt 25), selon vos chiffres, je suis à la bourre, c'est ... Lire la suite
2 mai 2007 à 08:49 - Messages
Idem, j'ai redémarré, relancé mais rien...:(... Lire la suite
30 avril 2007 à 22:57 - Messages
Pour postuler tu peux contacter Kyron ou moi même dans le jeu. A bientôt alors ;)... Lire la suite
La porte est ouverte à tout nain de l'Eriador et au delà. Un simple contact en jeu, une petite conversation, et bienvenue dans ... Lire la suite
C'est beau, joliment dit, bien tourné, et nous avons des poètes aussi :mdr:... Lire la suite
30 avril 2007 à 10:32 - Messages
Bonjour moi c'est Hledorin des Montagnes Bleues, gardien, membre du Clan Brisefer. http://img95.imageshack.us/img95/2862/screen... Lire la suite
29 avril 2007 à 14:37 - Messages
Très bonnes idées qui se sont déjà développées hier soir à 21h. Le Clan Brisefer était réuni hier soir à Bree (environ 10 nains... Lire la suite
28 avril 2007 à 18:08 - Messages
Le Clan Brisefer s'est agrandit, et possède à présent un forum, http://brisefer.vosforums.com. Autres Confreries, vous êtes les... Lire la suite
22 avril 2007 à 13:03 - Discussion
Bonjour, J'ai vu que dans le journal du personnage il y a un onglet guerre, avec rang etc... et idem dans la confrérie. Donc ... Lire la suite
21 avril 2007 à 20:27 - Messages
Bien le bonjour, la confrérie sur Estel se nomme "Clan Brisefer", vous y trouverez vos frères nains pour combattre ces affreux ... Lire la suite
26 mars 2007 à 20:08 - Messages
Merci, donc je peux continuer à explorer le monde sans faire de stock pour le craft. Juste le minimum pour voir son fonctionnem... Lire la suite

Jeux

    Hledorin Brisefer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hledorin Brisefer a joué à :
    Guild Wars (2005-2006)

Critiques

    Hledorin Brisefer n'a publié aucune critique de jeu.