Oropher

Dernières publications

RSS
29 juin 2013 à 12:42 - Messages
Je remonte ce sujet pour une question. Est-ce possible de configurer les touches pour faire en sorte de tourner avec la sourie ... Lire la suite
12 septembre 2012 à 10:58 - Messages
Oropher | KaNaT | EU 1 | VS Hello Kalbuth si tu te souviens de moi :). J'étais KaNaT dans l'outfit knightwolf avec Grele e... Lire la suite
30 mai 2006 à 19:47 - Messages
Tout à fait d'accord ... avec la 1ere partie de la phrase.... Lire la suite
17 mai 2006 à 20:19 - Messages
C'est qui Garhis ?Moi c'est Oropher, le plus beau elfe qui est situé sur la droite de la photo.... Lire la suite
16 mai 2006 à 12:22 - Messages
Sur Kael'thas une 20ene de guilde farms BWL en comptant les 2 factions et 7/8 AQ40.Sinon concernant le pvp outdoor encore eu un... Lire la suite
9 mars 2006 à 21:34 - Messages
Apres avoir bidouiller un peu dans le gestionnaire des périphériques comme dit en dessous j'ai 2 trucs apparemment qui fonction... Lire la suite
Ok merci de m'avoir aidé Naween en redémarrant mon Pc et réessayant comme tu as dit bizarrement ça a fonctionné. Tout est rentr... Lire la suite
9 mars 2006 à 20:48 - Discussion
Salut, J'ai désinstallé les pilotes de ma carte graphique ( Geforce 6800 ) pour pouvoir installer de plus récents et une fois m... Lire la suite
15 décembre 2005 à 15:13 - Messages
C'est bien ma veine ça vouloir jouer le jour ou il y a maintenance ! :sanglote:... Lire la suite
Et sinon ya encore des guildes française sur le serveur ? Car bon xp tout seul ça me gêne pas trop par contre si je parle à per... Lire la suite
14 décembre 2005 à 22:13 - Messages
Moi aussi je suis un de ceux qui a joué dès le début.Et moi aussi j'ai arreté du fait que le monde était vide non pas en popula... Lire la suite
13 décembre 2005 à 09:17 - Messages

Jeux

Critiques

    Oropher n'a publié aucune critique de jeu.