Nogrod

Dernières publications

RSS
13 novembre 2012 à 13:33 - Messages
On ne se demande donc plus pourquoi le parti républicain veut couper dans le budget de l’éducation :lit:... Lire la suite
3 août 2012 à 17:02 - Messages
l'us open est le seul tournois du grand Chelem à avoir un TieBreak au 5eme set. Sinon je sens assez DelPotro l'emporter. En ... Lire la suite
19 juillet 2012 à 17:22 - Messages
La nouvelle du jour c'est quand même le forfait de Nadal pour les JO. à priori des problèmes de genoux qui ont perturbé sa p... Lire la suite
24 avril 2012 à 22:39 - Messages
Hahaha, quand on voit les 2 matchs ont se dit que y a vraiment des dieux dans le football et qu'ils avaient beni Chelsea sur ce... Lire la suite
21 avril 2012 à 20:48 - Messages
Au moins le match est assez propre, bien arbitré et plutôt sympas.... Lire la suite
21 avril 2012 à 17:55 - Messages
11 avril 2012 à 15:17 - Messages
Je profite de cette remarque ( no offense ) pour souligner que je trouve de façon général assez intéressant de voir le nombre... Lire la suite
Et bien je pense que non, Dire que les gens ne gagnent pas assez d'argent ou que l'ont a trop de dette ce n'est pas un dia... Lire la suite
Pourtant comme répété souvent par d'autre sur ce fil et ailleur, pendant longtemps ( thx 1973 ) l’état français à empru... Lire la suite
30 mars 2012 à 15:17 - Messages
je me demande comment Sarkozy ose annoncer ça ce matin :aide: ? Voir l Analyse du monde.... Lire la suite
22 mars 2012 à 11:22 - Messages
Je trouve quand même assez osé que le Real se plaigne de l'arbitrage alors que dans le fond c'est quand même Villareal qui a ét... Lire la suite
16 mars 2012 à 15:20 - Messages
Je pense que cette proposition de smic a 1700 Euro est une tentative de réponse rapide et "vendeur" à un des plus gros problème... Lire la suite
Seriously ? Disons que c'est une question de répartition du gâteau. En 10 ans la part des revenus des entreprises allant aux... Lire la suite

Jeux

    Nogrod joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nogrod n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nogrod n'a publié aucune critique de jeu.