Selicia

Dernières publications

RSS
23 avril 2013 à 20:28 - Messages
Pseudo WT : coyote76 Nation : Japon Skype :... Lire la suite
19 juin 2010 à 21:31 - Messages
Ca les vaut, ne serait ce que pour une chose, la possibilité d'enfin organiser les théatres... Lire la suite
26 août 2009 à 00:41 - Messages
*Grille ses neurones devant les tableaux*Il y a un bond quantique depuis HOI2 quand même, autant HOI2 j'ai compris à peu prés r... Lire la suite
31 juillet 2009 à 01:12 - Messages
28 juillet 2009 à 19:29 - Messages
J'ai trouvé la ligue la coupe du Roy, ce qui n'est pas une partie de plaisir. J'ai d'abord cherché Coupe du Roy, puis La Coupe... Lire la suite
Il pouvait pas choisir plus simple, non ?... Lire la suite
28 juillet 2009 à 13:27 - Messages
Ouais, sauf que la défense en profondeur, c'est très dangereux avec des équipes rapides, surtout qui celles qui ont une haute a... Lire la suite
Oui, mais ça a 9 et plus en mvt et c'est là qu'est le danger de la défense basse, qui est un mode de défense valable, entendons... Lire la suite
Ca reste de toute façon la meilleure façon de leur faire entendre raison.... Lire la suite
28 juillet 2009 à 00:52 - Messages
Coach Coyote, J'ai encore mes Soul Stealers, amoureusement peints en passant la langue, de façon kitchissime et je regarde av... Lire la suite
28 juillet 2009 à 00:40 - Messages
Raaah, j'ai eu le même match aujourd'hui, la poisse, la loose, les ratages sublimes (genre échec sur mettre le paquet, le 1er .... Lire la suite
12 juillet 2009 à 11:11 - Messages
Et puis taper sur un clavier avec des doigts d'orc, c'est pas rapide, ça demande de la coordination.Donc, quand tu as vu un orc... Lire la suite
8 juillet 2009 à 00:16 - Messages
<a les yeux qui saignent>... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Selicia n'a publié aucune critique de jeu.