Anngelle Silverstar

Dernières publications

RSS
15 décembre 2023 à 08:42 - Messages
C'est vraiment dommage, un studio qui auras été clean depuis le début .... Lire la suite
14 décembre 2023 à 12:58 - Messages
mdr ..... les 4 cavaliers de l'apocalypse de 2023... source : https://twitter.com/PC_Focus_/status/1734961932539453760 ... Lire la suite
12 décembre 2023 à 21:46 - Messages
Je met le chiffre de vente a jour : avec les dernières infos ils ont vendues 351400 copies pour un revenus généré de 12.6 Milli... Lire la suite
Etrange coincidence une modification tombe a pic , les devs viennent de modifier le nom du studio de leur anciens jeux pour éss... Lire la suite
11 décembre 2023 à 20:02 - Messages
La messe est dite ! Aller on met en avant Drunge pour cette fois . https://www.youtube.com/watch?v=JweMopZbxTs... Lire la suite
Les ventes et il y a une montée de l'avis positif....c'est bien ce que je disais c'est du sado masochisme :mdr:... Lire la suite
Bon apparemment la fermeture du studio et bien officielle ! Ils osent dire qu'ils n'ont plus les finances pour continuer le je... Lire la suite
9 décembre 2023 à 15:39 - Messages
Ce scam mondial a coup de plusieurs millions avec lequel les devs vont pouvoir s'enfuir dans un autre monde. Mais comment se fa... Lire la suite
9 décembre 2023 à 11:36 - Messages
idem j'attend l'année prochaine , le jeu et la il ne va pas s'enfuir et on risque même d'avoir des dlc en suppléments.... Lire la suite
8 décembre 2023 à 17:27 - Messages
5 décembre 2023 à 22:36 - Messages
Déja que la Gen 14 et pas terrible comparer a la progression énorme de la 13 ème...... Lire la suite
5 décembre 2023 à 22:14 - Messages
Les Experts a Miami...... et aucune sortie sur PC , les devs n'ont que si peu de compétences sur les ordinateurs ?... Lire la suite
5 décembre 2023 à 22:10 - Messages
Vraiment déçus de la collector physique. J'aurais préféré la figurine de la Soeur de Bataille........ Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxies

    Espoirs déçus
    Ayant eu un persos sur Kauri depuis son ouverture, l'un des premiers MBH monté à la dur (à l'ancienne, comme ont dit), on a cru à beaucoup de choses de la part de SOE. Mais tout a été massacré. Avec les années, ils ont voulu faire de plus en plus simple e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anngelle Silverstar