Anngelle Silverstar

Dernières publications

RSS
27 octobre 2023 à 16:41 - Messages
27 octobre 2023 à 13:47 - Messages
Pour le VR ce ne sont que des rumeurs , mais il est vrai que ça serait la tuerie de la décennie.... Lire la suite
27 octobre 2023 à 13:42 - Messages
27 octobre 2023 à 09:58 - Messages
Ba les cartes on se disait que c'était gadget , on préférait acheter des vaisseaux :mdr: , mais il est vrai que j'aurais du... Lire la suite
25 octobre 2023 à 12:09 - Messages
Clairement , il compose de superbe chef d'oeuvre exclusif pour star citizen. Si dire que ça c'est ringard , alors c'est que ... Lire la suite
24 octobre 2023 à 20:47 - Messages
Eu vous avez loupé un trailer la ,Vous avez regardé le visage de la fille de la navy qui pleure et avec des émotions ? avec la ... Lire la suite
23 octobre 2023 à 21:38 - Messages
Le jeu que je suis fidèlement depuis 2012, enfin il arrive bientôt !... Lire la suite
tu as oublié aussi entre autre " Mark Strong "... Lire la suite
! Aller , je vais te faire plaisir pour ta collector ;) Numéro 42677 ! L'un des tout premiers français backer , les numéros ... Lire la suite
23 octobre 2023 à 17:23 - Messages
on a quasiment la même qualité en jeu , reste encore a faire l'optimisation mais SQ42 seras gold l'année prochaine.... Lire la suite
Benoit Beauséjour a également dit 12 mois pour les annonces. Ils savent très bien ou ils en sont aujourd'hui comparer a l'anné... Lire la suite
20 octobre 2023 à 15:44 - Messages
18 octobre 2023 à 20:27 - Messages
Dans cette annonce Il n'y avait qu'un nain qui ne pouvait qu'en parler ! :) exclu epic ça ma refroidis....... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars Galaxies

    Espoirs déçus
    Ayant eu un persos sur Kauri depuis son ouverture, l'un des premiers MBH monté à la dur (à l'ancienne, comme ont dit), on a cru à beaucoup de choses de la part de SOE. Mais tout a été massacré. Avec les années, ils ont voulu faire de plus en plus simple e... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anngelle Silverstar