Padre

Dernières publications

RSS
5 décembre 2019 à 10:01 - Messages
C'est pro. J'y vais quelques jours pour une petite levée de fonds (j'espère lever 200/300k euros pour un gros projet découpé en... Lire la suite
4 décembre 2019 à 11:33 - Messages
Haha c'est sympa de prévenir, mais j'ai la chance incroyable d'y être invitée en vip: ie on arrive vers 21h et la police nous o... Lire la suite
2 décembre 2019 à 16:49 - Messages
Petit necropost. Je vais passer le nouvel an à New York pendant 4/5 jours (blabla Time square classic nouvel an). Depuis qu... Lire la suite
23 octobre 2019 à 18:43 - Messages
Oui enfin évitez de conduire sans assurance. Au moindre accident vous aurez tous les tords. Les coûts d'hospitalisation... Lire la suite
22 octobre 2019 à 20:14 - Messages
Concernant Singapore: tu vas juste douiller ! Concernant la Thailande: Si ce sont des grosses îles (plutôt AIS pour opérat... Lire la suite
18 juillet 2019 à 18:50 - Messages
Rapidement parce que j'ai la flemme et que les précédents intervenants ont très bien détaillé: Ces formations payantes so... Lire la suite
14 juillet 2019 à 18:43 - Messages
Ton bien paye le prêt avec de l'extra. C'est à dire que tu te fais un patrimoine gratuit sur le dos de la banque, profites en. ... Lire la suite
18 janvier 2019 à 22:16 - Messages
Je fais de la gestion de patrimoine en général. Mais l'achat / revente / location est désormais la part la plus importante de m... Lire la suite
Généralement passer d'un prêt d'un prêt de 25 à un de 30 ans est une mauvaise idée: Bonus: Cela va augmenter le capital d... Lire la suite
Je suis d'accord avec le fait qu'un prêt sur 30 ans peut permettre de mettre en place un projet intéressant, surtout s'il y a u... Lire la suite
17 janvier 2019 à 16:51 - Messages
Haha !! Enfin fini ces rénovations à la con. J'en avais ras le cul de faire des allers retours pour surveiller qu'ils fassent p... Lire la suite
My bad. je corrige la taille Celle là est petite et c'est en Thailande donc ca coûte deux parking a Paris. Mais honnêtemen... Lire la suite
Un étranger ne peut pas être propriétaire du terrain en théorie. Il peut être proprio d'un condominium (ou d'un appart) du ... Lire la suite
9 décembre 2018 à 18:19 - Messages
Cela s'appelle un huissier en France.... Lire la suite

Jeux

    Padre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Padre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Padre n'a publié aucune critique de jeu.