Idriaal

Dernières publications

RSS
11 juillet 2009 à 13:51 - Discussion
Edité par Enge : oui, mais non = la vente, le prêt et l'échange de compte sont strictement interdits par la charte du jeu. Lire la suite
5 février 2008 à 22:19 - Messages
Salut,Au lieu d'encomber de Post sur les config', je vient poster ici mon dilemne ;A la rentrée prochaine, je passe au Portable... Lire la suite
23 janvier 2008 à 17:26 - Messages
Merci' beaucoup, j'ai l'ensemble des réponses à mes questions. J'ai plus qu'a réfléchir et tester peut-être les 15Jrs ^^.... Lire la suite
22 janvier 2008 à 21:23 - Discussion
Salut, Ca fait bientôt 1 an que c'est le desert MMo pour moi (tester Lotro. mais pas assez de monde pour être un vrai MMo :p ),... Lire la suite
16 avril 2007 à 21:57 - Discussion
Guilde francophone ouverte à tous les joueurs quel que soit leur niveau et quelle que soit leur fréquence de jeu, pour peu qu'il... Lire la suite
5 mars 2007 à 21:24 - Messages
Vous avez oublié le Turquoise, sans doute parmis les 3 plus rares (peut etre il y a aussi un autre encore plus rare du type leg... Lire la suite
26 février 2007 à 20:57 - Messages
Ca on peut dire que c'est du Skin rare :p Degats "Feu" mais ca fait pas trop Feu :sanglote: http://img266.imageshack.us/img266... Lire la suite
23 février 2007 à 15:22 - Messages
Question : Si je migre vers le Nouveau server, est ce que la Liste d'Amis serat toujours "active" ? Est ce que je pourrait voir... Lire la suite
22 février 2007 à 18:20 - Messages
Pour ta 2eme Question : Oui ... et non :p Oui il existe des Capes avec Capuchon, Non il n'y a pas d'option (que je sache). Les... Lire la suite
20 février 2007 à 14:36 - Messages
Tout pareil, je possede une Lame avec des effets. Mais ca fait pas vraiment "feu", c'est des scintillements, couleur doree. C'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Idriaal n'a publié aucune critique de jeu.