Akikazu

Dernières publications

RSS
3 octobre 2008 à 10:29 - Messages
Bonjour, Cela me chagrine un peu. Je suis dans l'ost et donc en patrouille régulièrement.En ce moment se déroule les municipale... Lire la suite
3 octobre 2008 à 09:47 - Messages
Y'a déjà des tas de forums pour ça :DOui y'en a des tas , je le sais fort bien hein ^^:D Mais ici c'est la désertitude, comme b... Lire la suite
25 septembre 2008 à 23:51 - Discussion
Coucou, Je poste la taverne du Béarn. Un endroit où les béarnais peuvent se retrouver et poser des questions en rapport a leur... Lire la suite
19 septembre 2008 à 19:26 - Messages
Coucou! Une petite question svp. Voila j'erre seule sur teamspeack..et pourtant..une idée passe dans mon petit cerveau..:ange: ... Lire la suite
11 juin 2008 à 13:28 - Messages
merci ^^:rougit: Pour info je suis au long guet et je camp..en attendant une bonne âme !... Lire la suite
Merci a steffy, j'ai enfin mon pet :)) Ce post peut-etre cloturé.;)... Lire la suite
11 juin 2008 à 12:02 - Discussion
11 juin 2008 à 11:31 - Discussion
Bonjour, je suis un hunt 70, coté ally et j'aimerais changer de pet. Pour cela j'ai besoin de l'aide d'un H2 ^^, pour invoquer l... Lire la suite
1 février 2008 à 20:35 - Messages
31 janvier 2008 à 01:26 - Messages
La sim a noeud noeud, la sim a pouet pouet,Oula on était tous en fete!!Couchée, musique plein la tete,Ce soir c'était super cho... Lire la suite
29 janvier 2008 à 12:18 - Messages
Café à la main et les yeux embrouillés,J'oublie la salle de bain et m'assied.Encore un matin ou je me cale devant le clavier,Et... Lire la suite

Jeux

    Akikazu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akikazu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akikazu n'a publié aucune critique de jeu.