Taverne du Béarn

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je poste la taverne du Béarn. Un endroit où les béarnais peuvent se retrouver et poser des questions en rapport a leur Comté. Questions,soucis, coucou de passage,propositions diverses, présenter les dirigeants du comté, proposer des rp..je sais pas..à vous les studios.

(ben, faut bien faire vivre ce forum saperlipopette !!)
Mon Nom IG est Elfinagreen.

J'ai une question que j'ai posté un peu plus haut et que je reporte ici d'ailleurs.
Un espace Teamspeack est dédié aux royaumes renaissants. Celui ci est pour ainsi dire désert.

Pourquoi ne pas venir s'y installer? Une taverne béarnaise pour parler des affaires comtales, ou bien une taverne pour le plaisir tout simplement de se retrouver en vocal?
Y'a déjà des tas de forums pour ça
Oui y'en a des tas , je le sais fort bien hein ^^ Mais ici c'est la désertitude, comme bientot sur les fofo rr avec cette débile de redirection !!!
Et puis tu n'est pas sans savoir que quand nous voyagons, nous n'avons acces a rien..sauf la gargotte, ce qui est bien maigre...


Oui taverne TS je veux..je trouve cette idée sympa. D'ailleurs ne point le faire, serait idiot. Tous les mmos ont leurs catégories. Pourquoi pas nous !! Il a été créer et ce n'est pas dans l'unique but qu'il ne soit utiliser que pour une seule catégorie.

Ca ne casserai pas les rp , mais faciliterais aussi les mises en place de ceux ci.
Cela permettrait par ailleurs de faire des espaces réunions pour les conseils.

Je me demande si il est éventuellement possible de mettre une redirection sur la page IG de nos perso pour accéder a une page forum où il serait affiché les coordonées TS pour notre taverne... sais po si c'est possible ca..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés