Akikazu

Dernières publications

RSS
7 décembre 2007 à 20:55 - Discussion
hihihihi!! Ben après le kicéki, le kifékoi moi je crée le kicékis'ennui :mdr::mdr::mdr: Ben oé koi...honnetement moi je m'en... Lire la suite
7 décembre 2007 à 10:42 - Messages
Coucou Anpton, Est ce que ca peut concerner aussi les sims Us?Je suis pour ma part curieuse, et vais suivre ce fil avec attenti... Lire la suite
6 décembre 2007 à 18:47 - Messages
Humm...Franchement pourquoi vous casser la tete à aimer:D Y'a aut'chose plus interressantes a faire.. Y'a Moi...moi...et moi...... Lire la suite
Ca devient vraiment profond Jol..pour parler de second life. Vous m'épatez.J'en viens meme à poster n'importe où. Mon cher Lind... Lire la suite
6 décembre 2007 à 13:25 - Messages
vaci le mien aussi, je commence juste alors soyez gentils :rougit:http://www.flickr.com/photos/melisandre_stuer/... Lire la suite
4 décembre 2007 à 14:32 - Messages
C'est avec regret que je te souhaite un Rezzday... Et oui ce jour là, je te l'ai pas dit mais ils se sont trompé..Je devais nai... Lire la suite
29 novembre 2007 à 19:43 - Messages
Kikou Yao :) Superbe photo ;)Une belle famille que voila kissssssssssss... Lire la suite
26 novembre 2007 à 20:59 - Messages
Ho!!!!!:rougit::rougit: Merci !! Merci!! Merci!! J'accepte vos bavouilles et léchouilles !! oui j'aime ca (surtout que je devie... Lire la suite
/me attend Reilan dans un coin d'une porte bien cachée....et murmure: Suis là je l'attend au tournant non mais ho !!! suis pas ... Lire la suite
Marci Delph :)) pleins de bonnes pensées a vous tous!! Sauf a Reilan :D et pis la chameau en passant:D... Lire la suite
20 novembre 2007 à 14:53 - Messages
bon ba j'en ai une petite...Kicéki qui frotte pas la!!:enerve::enerve:assise sur le seau alors que tous le monde brosse?? KICEK... Lire la suite
Rooo MIMI lol trop facile^^ Bravo :))...:D... Lire la suite
20 novembre 2007 à 14:51 - Discussion
Coucou, Je vous annonce qu'il reste a vendre un terrain sur Lucilin. 4096sqm à 28000 lindens. 937 prims. Tiers: 1850 lindens p... Lire la suite
10 novembre 2007 à 02:06 - Messages
Et bien voici ce que je ressens au travers mélisandre, cette chanson vous est dédié a tous les joueurs;) http://fr.youtube.com/... Lire la suite

Jeux

    Akikazu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akikazu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akikazu n'a publié aucune critique de jeu.