IronCow

Dernières publications

RSS
12 novembre 2009 à 13:47 - Messages
tes sorts augmentent automatiquement de level à chaque passage de niveauniveau 20 ta un slot de stigma de débloqué pareil tout ... Lire la suite
11 novembre 2009 à 23:34 - Messages
http://img44.imageshack.us/img44/4454/aion0011rw.jpg L2 Style !... Lire la suite
11 novembre 2009 à 10:46 - Messages
je parierais que c'est pas possible, sachant que modifier la qualité des textures des armures des personnages dépend du paramèt... Lire la suite
10 novembre 2009 à 16:56 - Messages
de toute façon c'est pas dur à comprendre, les seuls automatismes autorisés sont ceux qui sont fournit dans le jeu et utilisés ... Lire la suite
9 novembre 2009 à 15:15 - Messages
non désoler, c'est carrément le contraire... c'est des petites zones sectaires au repop très rapide, et ça manque cruellement d... Lire la suite
5 novembre 2009 à 16:36 - Messages
- créer une guilde <ANTIBOT> ély+asmo avec un consensus entre les 2 factions pour ne pas taper ses joueurs là en territoire enn... Lire la suite
gameguard ca va parer les bots de base, ceux des joueurs quoi, les vrai botteurs ils s'en tamponne de GG ya largement de quoi l... Lire la suite
Le texte à saisir en captcha est une vaste blague, c'est clair. Ou encore comment faire chier une communauté entière en essayan... Lire la suite
5 novembre 2009 à 16:12 - Messages
m'en tamponne des bots, j'arrive a vider leur zone de botting assez facilement avec un mago, d'ailleurs on voit direct les comp... Lire la suite
Je parle pas de faire en sorte d'avoir un avantage quelconque sur les autres joueurs, mais bien d'arriver à survivre sur un ser... Lire la suite
jcapte pas trop comment il pourrait se retourner contre moi ?? :chut:il va me confondre avec un mob, surgir de l'écran et me lo... Lire la suite
5 novembre 2009 à 09:44 - Messages
ya pas besoin de redémarrer pour appliquer les modifs du fichier host, et en redémarrant il devrait pas être nécessaire de flus... Lire la suite
4 novembre 2009 à 13:36 - Messages
tu déformes les propos, moi je comprend qu'ils ne proposent pas volontairement l'option boucle ou appel d'une autre macro dans ... Lire la suite
roh donc précision, la limite entre macro et botting est fine : pour la perception du joueur qui essaye de détecter si tu es un... Lire la suite
si les GM ingame sont incapable de faire la différence entre quelqu'un qui spam macro et un bot, ya un réel problème d'outils c... Lire la suite
4 novembre 2009 à 10:38 - Messages
salut,c'est à peu de chose près la meme config que mon samsung NC10 (chip atom+intel)aion tourne tout au mini & shift+F12, c'es... Lire la suite

Jeux

    IronCow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IronCow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IronCow n'a publié aucune critique de jeu.