IronCow

Dernières publications

RSS
2 décembre 2009 à 15:23 - Messages
contre les mobs de type cac, j'ai tendance a placer des coup blanc entre chaque skills ca permet de temporiser les cooldown et ... Lire la suite
2 décembre 2009 à 14:46 - Messages
rater il fallait également sauvegarder le répertoire NcSoft dans le "C:\Program Files" qui héberge entre-autre le launchertu pe... Lire la suite
30 novembre 2009 à 09:53 - Messages
c'est pas forcément la même équipe de développementde plus L2 utilise le Unreal Engine 1 contre le Crytek Engine 1 pour Aion, d... Lire la suite
26 novembre 2009 à 17:27 - Messages
- une case à cochée dans les options pour ne plus afficher les bulles de texte des joueurs en mode magasin- pouvoir agrandir la... Lire la suite
26 novembre 2009 à 12:25 - Messages
25 novembre 2009 à 15:10 - Messages
Bravo pour le ban des bots (GS ou joueurs) ! pourvu que ça porte ses fruits !J'irais même plus loin, en l'état actuel des chose... Lire la suite
19 novembre 2009 à 16:44 - Messages
ca devait être une feature qui permettait de débuguer à l'origine, je sais pas trop si c'est légal ou non, mais comme ça ne mod... Lire la suite
19 novembre 2009 à 14:28 - Messages
Genre le GM il va te ban sur de simples présomptions :mdr:Stop svp, un GM a normalement des outils à sa dispositions qui lui pe... Lire la suite
oui mais non, moi quand je lis ça je comprend : "nous ne permettons pas, avec le système de macro implémenté dans le jeu, les b... Lire la suite
à mon avis, il vaux mieux ne pas le savoir... et j'espère sincèrement que ce genre de problèmes n'est du qu'à un démarrage diff... Lire la suite
17 novembre 2009 à 17:15 - Messages
il est bien sympathique ce soft :) par contre un peu léger sur les explications et méthodes du fonctionnement (beaucoup de blab... Lire la suite
heu vous lisez pas les post ou quoi ^^ jviens de vous dire qu'il se lance automatiquement toutes les 30mn à la fin de l'install... Lire la suite
mais tu peux modifier le paramètre comme tu veux, mettre 1mn si ca te chante...... Lire la suite
17 novembre 2009 à 13:41 - Messages
les objets liés même de qualité légendaire donne de la daube en désenchant... Lire la suite

Jeux

    IronCow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    IronCow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    IronCow n'a publié aucune critique de jeu.