Vallyla

Dernières publications

RSS
10 janvier 2007 à 19:19 - Messages
Faudrait aussi penser aux autres métiers (par exemple, les bijoutiers, avec les anneaux et amulettes de vitalité) En gros, fa... Lire la suite
7 janvier 2007 à 19:41 - Messages
En même temps, il faut savoir que Silvosse est un serveur de jeu récent, il n'a pas encore vraiment de vraie économie, donc, ou... Lire la suite
Les pattes d'araknes, c'est une ressource de base à droper, je veux dire que c'est pas aussi compliqué que de dropper de l'amb... Lire la suite
4 janvier 2007 à 21:31 - Messages
4 janvier 2007 à 21:09 - Messages
Ouaich, seize ans aussi, je suis un(e) vieille croutonne. De mon temps....... Lire la suite
4 janvier 2007 à 19:14 - Messages
4 janvier 2007 à 18:50 - Messages
Et même en lui parlant ? Y'a pas, quand tu lui parles, des petites options qui apparaissent ?... Lire la suite
4 janvier 2007 à 18:41 - Messages
Bon, c'est pas grave, j'ai fini par le faire, même s'il rend pas super bien... Lire la suite
@Calixti => Bah, c'est très simple ^^ Il suffit d'appliquer les bases du tuto à une autre taille de fichier...suffit juste de l... Lire la suite
4 janvier 2007 à 18:05 - Messages
Le problème, c'est que faut le vouloir, pour y aller. Je veux dire : faut être informé/conscient/le vouloir, pas céder à la fac... Lire la suite
C'est vrai qu'il faudrait qu'elles soient plus visibles. Parce on a pas tous comme habitude de lire les petits panneaux fléché... Lire la suite
Je plussoie sérieux les idées de téléportation et d'un pnj. En attendant, on peut toujours tenter, même si c'est kamikaze et un... Lire la suite
3 janvier 2007 à 21:12 - Messages
Je suis belge, j'ai skynet et pourtant, j'ai jamais eu aucuns problèmes... (enfin, si, au début de la semaine, mais depuis, plu... Lire la suite
3 janvier 2007 à 17:27 - Messages
*Sort une jolie plume, prend de l'encre et débarasse un coin de table* * pièce jointe à retourner : Formulaire KiTéToi * Ml... Lire la suite

Jeux

    Vallyla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vallyla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vallyla n'a publié aucune critique de jeu.